? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Acide Lyrique, je ne pense pas qu'elle soit déçue parce que ça ne durera peut-etre pas mais plus par le fait qu'il lui ait menti, c'est ce qui reste en travers de la gorge.

Oui, c'était dans ce sens que je l'entendais.
Pardon Acide Lyrique, je me suis trompée, c'était par rapport à ce quze disait dariamarx, au temps pour moi :$
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Aucun problème ;)
Acide-Lyrique a écrit :
dariamarx a écrit :Moi je comprends pas pourquoi tu te prends tant la tête.

Tu le voulais, il le voulait. Basta !!

Passer une nuit avec un homme ne signifie pas obligatoirement que tu as une relation avec lui ...

Si pour toi le sexe a une signification forte, et que c'est un signe d'engagement dans une relation, je te conseille d'attendre un peu avant de passer au charnel ... Parce que tu risques d'être souvent déçue.

Peut-être devrais tu t'interroger sur ta réaction ? Pourquoi es tu si bouleversée par cet homme ? Tu ne l'as connu qu'une nuit ... Tu sembles encore très à vif, fait attention à toi.

D.

Ben apparement ils ont un peu discuté avant et c'est lui qui est venue vers elle avec ses grands sabots en lui disant qu'il était seul depuis un moment et qu'elle lui plaisait, donc pour moi c'est une ouverture à une éventuelle relation...

Faut comprendre que ça puisse faire mal les désillusions, notamment quand on veut une relation un peu stable et qu'on tombe sur des histoires sans lendemains...

C'est exactement ça ! Je suis quelqu'un qui ne supporte pas le mensonge et la trahison. Je commençais un peu à croire que tout les hommes n'était pas obligatoirement tous des salauds. Et puis voilà que cette histoire me tombe dessus... :(

C'est surtout du fait qu'il m'ai menti dès le début que je suis dans cet état. Si il aurai été clair dès le début ok, on serait peut-être passer à l'acte sans se prendre la tête (et encore... Vu qu'il est marié... :roll: ), mais là, il m'a délibérement menti visiblement.

En tout cas, merci pour vos réponses. :)
.
Thyselle a écrit :
Sinon, pour ce qui est des déceptions amoureuses à répétition, je suis sure que le destin n'a pas grand chose à voir là-dedans, mais que quelque part c'est nous qui les provoquons... C'est vrai, on reproduit souvent le même schéma en recherchant la compagnie de personnes qui ne nous conviennent pas... Pourquoi ?... Ben par exemple, en te lisant, je vois une personne qui n'a plus confiance en elle et qui se dévalorise... Comment un homme sympa peut-il venir vers toi si toi-même tu t'estimes aussi mal,... cela transparaît !...

Bref, il faudrait déjà que tu te convainques toi-même que tu mérites un homme "bien" comme tu dis... ;)...

C'est effectivement la question que je me pose. Est-ce que ce n'est pas involontairement que j'attire que les cons ? Et pourquoi ? J'ai pas demandé à être malheureuse toute ma vie, moi ! :(

Finalement, je me demande si j'ai autant de confiance en moi que je ne le pensais. Pourtant, il y a eu quelque progrés par rapport à une époque où j'avais tendance à me laisser faire par des personnes qui me voulais pas forcément du bien.

C'est dur d'avoir confiance en soi... Je fais partie de ceux qui, pour avoir confiance en eux, doit surtout compter sur eux-même. Car ceux qui savent que je suis quelqu'un de "bien" (et qui me connaisse trés bien), je les comptent sur les doigts d'une mains... :?
.
courtisane a écrit :et je tiens a dire que la reflexion d'une personne m'a beaucoup aidé (desolée je ne me souviens plus du pseudo)
donc je m'explique:

cette personne a dit qu'un homme pouvait etre un salaud avec une femme mais pas avec une autre de l'a j'en deduis qu'il y avait sans doute quelque chose qui faisait que...

ça c'est copyright moi :lol:

Par contre ma remarque ne s'applique pas pour S.

Pour moi ce mec a aucunes excuses. Il est marié certes, il a envie d'une aventure extra conjugale certes.... Mais pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le départ bord*l!!

0 cigarette fumée en 2013.
Brunette42 a écrit :Pour moi ce mec a aucunes excuses. Il est marié certes, il a envie d'une aventure extra conjugale certes.... Mais pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le départ bordel

de peur de pas arriver a ses fins

eurydice, le fait de tomber inconsciement sur des mecs qui ne nous correspondent pas ne veut pas dire que tu veux etre malheureuse toute ta vie, et heureusement.
Brunette42 a écrit :
courtisane a écrit :et je tiens a dire que la reflexion d'une personne m'a beaucoup aidé (desolée je ne me souviens plus du pseudo)
donc je m'explique:

cette personne a dit qu'un homme pouvait etre un salaud avec une femme mais pas avec une autre de l'a j'en deduis qu'il y avait sans doute quelque chose qui faisait que...

ça c'est copyright moi :lol:

Par contre ma remarque ne s'applique pas pour S.

Pour moi ce mec a aucunes excuses. Il est marié certes, il a envie d'une aventure extra conjugale certes.... Mais pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le départ bord*l!!

car il a bien senti qu'un ptit coup rapide ca ne l'interessait pas! il a du sentir qu'il fallait pipoter pour arriver a ses fins comme dit madein.
c'est en ca que je dis que malheureusement si elle veut une relation durable il serait sans doute bon de ne pas ceder trop rapide a un homme. car ces messieurs se disent , enfin je pense, que si une femme cede rapidement c'est juste qu'elle veut elle aussi seulement une tite aventure sans lendemain.

enfin c 'est une interpretation d'apres mon vecu hein...

les hommes disent beaucoup de choses moi maintenant je veux des actes...
;)

merci brunette et desolée de ne pas mettre souvenu de ton pseudo :oops:
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
courtisane a écrit :car il a bien senti qu'un ptit coup rapide ca ne l'interessait pas! il a du sentir qu'il fallait pipoter pour arriver a ses fins comme dit madein.
c'est en ca que je dis que malheureusement si elle veut une relation durable il serait sans doute bon de ne pas ceder trop rapide a un homme. car ces messieurs se disent , enfin je pense, que si une femme cede rapidement c'est juste qu'elle veut elle aussi seulement une tite aventure sans lendemain.

enfin c 'est une interpretation d'apres mon vecu hein...

les hommes disent beaucoup de choses moi maintenant je veux des actes...
;)

ben vi il allait pas dire salut jolie blonde, jsuis marié mais jveux bien te culbuter, j'imagine de là, la jolie claque qu'il aurait recu d'eurydice.

dans un vague groupe d'amis, les garçons disaient qu'en gros pour un plan cul si la fille n'avait pas écarté les jambes au bouts de 3 jours s'était dehors et 15 jours pour une fille avec qui ils se voyaient faire quelque chose.
apres tout tant que c'est dit y'a pas de mal a se faire du bien. mais sérieux eurydice te prend pas la tete pour une merde pareil parceque c'est la seule appelation qu'il mérite. tu t'en veux mais de quoi?? d'avoir cru au prince charmant??? heureusement que tu crois en quelque chose, ne dit on pas que l'espoir fait vivre??
je ne dis pas par là que tu trouvera pas, je pense bien que quelque part tu trouvera un jour le bon mais passe outre de tous ces enfoirés et celui la en particulier.
mAdEiN a écrit :
ben vi il allait pas dire salut jolie blonde, jsuis marié mais jveux bien te culbuter, j'imagine de là, la jolie claque qu'il aurait recu d'eurydice.

j'en ai connu! :lol:

mais ceci dit je prefere cela c'est plus honnete !
Chi va piano va sana e chi ca sano va lontano.
Eurydice a écrit :
Thyselle a écrit :
Sinon, pour ce qui est des déceptions amoureuses à répétition, je suis sure que le destin n'a pas grand chose à voir là-dedans, mais que quelque part c'est nous qui les provoquons... C'est vrai, on reproduit souvent le même schéma en recherchant la compagnie de personnes qui ne nous conviennent pas... Pourquoi ?... Ben par exemple, en te lisant, je vois une personne qui n'a plus confiance en elle et qui se dévalorise... Comment un homme sympa peut-il venir vers toi si toi-même tu t'estimes aussi mal,... cela transparaît !...

Bref, il faudrait déjà que tu te convainques toi-même que tu mérites un homme "bien" comme tu dis... ;)...

C'est effectivement la question que je me pose. Est-ce que ce n'est pas involontairement que j'attire que les cons ? Et pourquoi ? J'ai pas demandé à être malheureuse toute ma vie, moi ! :(

Finalement, je me demande si j'ai autant de confiance en moi que je ne le pensais. Pourtant, il y a eu quelque progrés par rapport à une époque où j'avais tendance à me laisser faire par des personnes qui me voulais pas forcément du bien.

C'est dur d'avoir confiance en soi... Je fais partie de ceux qui, pour avoir confiance en eux, doit surtout compter sur eux-même. Car ceux qui savent que je suis quelqu'un de "bien" (et qui me connaisse trés bien), je les comptent sur les doigts d'une mains... :?

je ne suis même pas sure en fait que ce soit une question de confiance en soi, j'ai mal choisi mon terme dans ma réponse précédente, mais une question d'estime de soi... par exemple, moi, j'ai de plus en plus confiance en moi, je ne me laisse pas faire, ce qui ne m'empêche pas de me dire "mais pourquoi diable quelqu'un voudrait de moi ?"... tu vois ce que je veux dire ? ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :
je ne suis même pas sure en fait que ce soit une question de confiance en soi, j'ai mal choisi mon terme dans ma réponse précédente, mais une question d'estime de soi... par exemple, moi, j'ai de plus en plus confiance en moi, je ne me laisse pas faire, ce qui ne m'empêche pas de me dire "mais pourquoi diable quelqu'un voudrait de moi ?"... tu vois ce que je veux dire ? ;)...

Je vois où tu veux en venir mais je pense que tout est lié : si on n'a pas confiance en ses qualités, on reste persuadé qu'on va attirer personnes puisqu'on se dit "être nul". Si on est persuadé qu'on a que des défauts, c'est sûr qu'on ne va pas s'attirer que de gens sympas.

Il faut surtout bien se connaître pour évoluer dans la vie. Enfin, c'est ce que je pense... :)
.
On n'attire pas à soi volontairement un homme marié. Ca ne se devine pas. Ca ne se hume pas. Alors, même si je suis parfois ok pour dire qu'on peut récolter ce qu'on sème, il ne faut pas exagérer en tout et n'importe quoi!

Et ce n'est pas un épisode du style qui doit remettre en cause la confiance qu'on en soi... puisque - encore une fois - le connard du genre qui cache le fait qu'il est marié est le seul responsable de sa saloperie.

Conclusion de l'histoire : prendre des renseignements sur le prince sur son cheval avant de ressembler à cendrillon en larmes. On ne se met pas une couche de dureté, on est observatrice et on se ne se prend pas le coeur dès qu'un homme nous fait les yeux doux. Pas d'autres remises en question possibles...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »