MaryMorgane a écrit :Acide Lyrique, je ne pense pas qu'elle soit déçue parce que ça ne durera peut-etre pas mais plus par le fait qu'il lui ait menti, c'est ce qui reste en travers de la gorge.
Oui, c'était dans ce sens que je l'entendais.
MaryMorgane a écrit :Acide Lyrique, je ne pense pas qu'elle soit déçue parce que ça ne durera peut-etre pas mais plus par le fait qu'il lui ait menti, c'est ce qui reste en travers de la gorge.
Acide-Lyrique a écrit :dariamarx a écrit :Moi je comprends pas pourquoi tu te prends tant la tête.
Tu le voulais, il le voulait. Basta !!
Passer une nuit avec un homme ne signifie pas obligatoirement que tu as une relation avec lui ...
Si pour toi le sexe a une signification forte, et que c'est un signe d'engagement dans une relation, je te conseille d'attendre un peu avant de passer au charnel ... Parce que tu risques d'être souvent déçue.
Peut-être devrais tu t'interroger sur ta réaction ? Pourquoi es tu si bouleversée par cet homme ? Tu ne l'as connu qu'une nuit ... Tu sembles encore très à vif, fait attention à toi.
D.
Ben apparement ils ont un peu discuté avant et c'est lui qui est venue vers elle avec ses grands sabots en lui disant qu'il était seul depuis un moment et qu'elle lui plaisait, donc pour moi c'est une ouverture à une éventuelle relation...
Faut comprendre que ça puisse faire mal les désillusions, notamment quand on veut une relation un peu stable et qu'on tombe sur des histoires sans lendemains...
Thyselle a écrit :
Sinon, pour ce qui est des déceptions amoureuses à répétition, je suis sure que le destin n'a pas grand chose à voir là -dedans, mais que quelque part c'est nous qui les provoquons... C'est vrai, on reproduit souvent le même schéma en recherchant la compagnie de personnes qui ne nous conviennent pas... Pourquoi ?... Ben par exemple, en te lisant, je vois une personne qui n'a plus confiance en elle et qui se dévalorise... Comment un homme sympa peut-il venir vers toi si toi-même tu t'estimes aussi mal,... cela transparaît !...
Bref, il faudrait déjà que tu te convainques toi-même que tu mérites un homme "bien" comme tu dis......
courtisane a écrit :et je tiens a dire que la reflexion d'une personne m'a beaucoup aidé (desolée je ne me souviens plus du pseudo)
donc je m'explique:
cette personne a dit qu'un homme pouvait etre un salaud avec une femme mais pas avec une autre de l'a j'en deduis qu'il y avait sans doute quelque chose qui faisait que...
Brunette42 a écrit :Pour moi ce mec a aucunes excuses. Il est marié certes, il a envie d'une aventure extra conjugale certes.... Mais pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le départ bordel
Brunette42 a écrit :courtisane a écrit :et je tiens a dire que la reflexion d'une personne m'a beaucoup aidé (desolée je ne me souviens plus du pseudo)
donc je m'explique:
cette personne a dit qu'un homme pouvait etre un salaud avec une femme mais pas avec une autre de l'a j'en deduis qu'il y avait sans doute quelque chose qui faisait que...
ça c'est copyright moi![]()
Par contre ma remarque ne s'applique pas pour S.
Pour moi ce mec a aucunes excuses. Il est marié certes, il a envie d'une aventure extra conjugale certes.... Mais pourquoi ne pas annoncer la couleur dès le départ bord*l!!
courtisane a écrit :car il a bien senti qu'un ptit coup rapide ca ne l'interessait pas! il a du sentir qu'il fallait pipoter pour arriver a ses fins comme dit madein.
c'est en ca que je dis que malheureusement si elle veut une relation durable il serait sans doute bon de ne pas ceder trop rapide a un homme. car ces messieurs se disent , enfin je pense, que si une femme cede rapidement c'est juste qu'elle veut elle aussi seulement une tite aventure sans lendemain.
enfin c 'est une interpretation d'apres mon vecu hein...
les hommes disent beaucoup de choses moi maintenant je veux des actes...
![]()
mAdEiN a écrit :
ben vi il allait pas dire salut jolie blonde, jsuis marié mais jveux bien te culbuter, j'imagine de là , la jolie claque qu'il aurait recu d'eurydice.
Eurydice a écrit :Thyselle a écrit :
Sinon, pour ce qui est des déceptions amoureuses à répétition, je suis sure que le destin n'a pas grand chose à voir là -dedans, mais que quelque part c'est nous qui les provoquons... C'est vrai, on reproduit souvent le même schéma en recherchant la compagnie de personnes qui ne nous conviennent pas... Pourquoi ?... Ben par exemple, en te lisant, je vois une personne qui n'a plus confiance en elle et qui se dévalorise... Comment un homme sympa peut-il venir vers toi si toi-même tu t'estimes aussi mal,... cela transparaît !...
Bref, il faudrait déjà que tu te convainques toi-même que tu mérites un homme "bien" comme tu dis......
C'est effectivement la question que je me pose. Est-ce que ce n'est pas involontairement que j'attire que les cons ? Et pourquoi ? J'ai pas demandé à être malheureuse toute ma vie, moi !
Finalement, je me demande si j'ai autant de confiance en moi que je ne le pensais. Pourtant, il y a eu quelque progrés par rapport à une époque où j'avais tendance à me laisser faire par des personnes qui me voulais pas forcément du bien.
C'est dur d'avoir confiance en soi... Je fais partie de ceux qui, pour avoir confiance en eux, doit surtout compter sur eux-même. Car ceux qui savent que je suis quelqu'un de "bien" (et qui me connaisse trés bien), je les comptent sur les doigts d'une mains...
Thyselle a écrit :
je ne suis même pas sure en fait que ce soit une question de confiance en soi, j'ai mal choisi mon terme dans ma réponse précédente, mais une question d'estime de soi... par exemple, moi, j'ai de plus en plus confiance en moi, je ne me laisse pas faire, ce qui ne m'empêche pas de me dire "mais pourquoi diable quelqu'un voudrait de moi ?"... tu vois ce que je veux dire ?...
Vous y êtes presque ! 👍