? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(attention cliché) j'ai lu quelque part que la voiture était le "prolongement de la virilité masculine".. et que les hommes prenaient comme une agressions personnelle (quoiqu'inconsciente) que quelqu'un les double, ne mette pas le clignotant ect...(et je ne parle pas de cet autre cliché qui insinue que plus la voiture est grosse, plus elle sert à compenser un manquement quelque part ;)

le plus doux des agneaux se transforme en bête féroce au volant d'une voiture!

en tous cas, mon homme est super zen au volant, et du genre escargot aussi (en même temps, il dit toujours que c'est moi l'homme du couple... arf)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
mike73400 a écrit :J'allais te dire qu'il allait s'assagir en vieillissant mais en même temps s'il a le même âge que toi..... c'est que c'est pas un petit jeune qui manque de maturité.

N'aurait-il pas une frustration, une espèce de sentiment d'infériorité qui ressurgirait dans ces situations là?

Et oui, il a 27 ans .... Je sais que les garçons finissent leur puberté un peu plus tard mais quand même :lol: :lol:

Une frustration j'en sais rien ... Il bosse pour un constructeur automobile (Ren****) et il change donc de voiture régulièrement en prenant des modèles sport. Mais il ne se sert des chevaux que sur l'autoroute, en ville c'est limiteur de vitesse à 50. Et de temps en temps, quand il a envie de plus, il va en Allemagne au circuit Nurburgring pour faire des tours et "se défouler".

Avec une attitude aussi "mignonne" je ne pensais pas qu'il pourrait se transformer mais bon, j'ai eu tort.

En cherchant bien je pourrais dire que chez lui c'était le petit chouchou de la famille et qu'il a des fois tendance à se prendre pour le nombril du monde mais c'est rare et je ne pense pas que ça vienne de là. Enfin d'après moi ....

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Moi aussi j'ai parfois l'impression que Chéri n'est pas tout seul dans sa tête quand il conduit...

Ce week end par exemple, on allait chez mes parents, sur l'autoroute il y avait 2 vieilles bagnoles qui roulaient en décalé sur les 2 voies parce que dans la 2ème voiture quelqu'un prenait des photos. Chéri s'est énervé, a commencé par le coller en klaxonnant et a fini par doubler sur le bande d'arrête d'urgence!! Je lui ai dis qu'il était taré et qu'il fallait qu'il se calme!
Résultat, dès qu'il a pu, il s'est arrêté, est descendu et a attendu que je me décide à prendre le volant en disant qu'il conduirait plus, etc...

Et régulièrement, il fait des queues de poisson si l'autre lui a fait une "crasse", colle, klaxonne, fait des bras d'honneur, des appels de phares...

Je me demande s'il a pas un pet au casque parfois!!

J'ai l'impression qu'il se rend pas compte qu'un jour il peut tomber sur un plus con que lui qui va lui casser la gueule avec une batte de base ball ou lui tirer une balle...

Non seulement, j'ai peur quand je suis avec lui mais j'ai peur quand il prend le volant quand il est seul! Et j'espère qu'avec des enfants il ne fera plus ça!!
Ex Tallula
Quand il est derrière son volant, j'ai l'impression d'être avec un autre homme...
Ex Tallula
Tallula a écrit :Et régulièrement, il fait des queues de poisson si l'autre lui a fait une "crasse", colle, klaxonne, fait des bras d'honneur, des appels de phares...

Faudrait pas que le tien croise le mien :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne veux pas crier victoire trop vite mais depuis le dernier "incident" il n'y a rien eu à signaler. Il m'a même dit tout fier en rentrant un soir "Tout à l'heure un con a fait un truc pas net mais je me suis contrôlé, j'ai pensé à toi et je me suis dit que ça ne servait à rien de s'énerver" :shock: :shock:

Je lui ai dit que j'étais fière .... mais qu'il ne fallait pas relâcher les efforts. J'ai l'impression d'être coach des fois :lol: :lol: :lol:

Pourvu que ça dure !!

Donc un conseil : tu lui parles et tu lui dis franchement que TU AS PEUR !!!! qu'il peut se tuer lui mais toi aussi !! ou pire que l'un des deux se retrouvent en fauteuil ! et que le jour où il a un enfant, si il ne change pas tout de suite, il pourra avoir des coups de nerf comme ça et il pourrait lui faire du mal.

Dernière solution : tu ne montes plus en voiture si c'est lui au volant. Je peux t'assurer que ça lui passera vite ! Et si il t'aime il t'écoutera !!

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
C'est vrai que je l'engueule quand il fait ça (et encore, j'essaie de rester zen et de pas hurler!) mais je ne lui dis pas que j'ai peur...
Je crois que je n'hésiterais plus parce que j'en ai marre!!
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »