? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

type de sexualité vous etes :

hétéro
128
72%
hétéro mais expérience bi
20
11%
bisexuel
4
2%
bisexuelle
20
11%
gay
6
3%

Nombre total de votes : 178

Mais bien sûr :evil:
Et l'homme avec un grand H c'est toi sans doute ?
Bon tu l'as déjà dit une fois en plus.
Et tes messages ne démontrent qu'une chose : une grande ignorance de ce qu'est la sexualité.
Alors s'il te plait, épargne-nous tes clichés lourdingues.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mouradhssaine a écrit :je pense que vous n'avez jamais rencontré un vrai homme avec le grand H pour vous satisfaire sexuellement car si c'etait le cas jamais vous chercherrai ailleur

#-o
...
En même temps, l'Homme (donc avec un grand H) est le mot utilisé pour désigner l'espèce humaine, donc ça comprend aussi bien les femmes que les hommes !
... :-k
Je comprends bien qu'on puisse être satisfait sexuellement en couchant avec l'ensemble de l'espèce humaine, mais quand même... ça fait pas un peu beaucoup ? :-s :mrgreen:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Odon a écrit :Je comprends bien qu'on puisse être satisfait sexuellement en couchant avec l'ensemble de l'espèce humaine, mais quand même... ça fait pas un peu beaucoup ? :-s :mrgreen:

Faudrait demander ça à Madden :mrgreen: :peur:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mouradhssaine a écrit :je pense que vous n'avez jamais rencontré un vrai homme avec le grand H pour vous satisfaire sexuellement car si c'etait le cas jamais vous chercherrai ailleur

La sexualité, l'amour avec un homme ou avec une femme c'est totalement différent et on a largement le droit d'aimer les deux, cela dit moi de mon coté je ne vais pas me justifier, j'ai juste à dire que tu as encore beaucoup à apprendre sur l'Homme en général (femme et homme confondus)le sexe ne se résume pas à la pénétration d'un mâle trop sur de lui (commme toi).
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Provence a écrit :
Odon a écrit :Je comprends bien qu'on puisse être satisfait sexuellement en couchant avec l'ensemble de l'espèce humaine, mais quand même... ça fait pas un peu beaucoup ? :-s :mrgreen:

Faudrait demander ça à Madden :mrgreen: :peur:

:lol:
Non, surtout pas ! On a déjà eu ce débat et je crois que ça va aller comme ça !! :peur:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
oh non! oh non ![-X pas Madenn je vous en suplie [-o<
on va encore se prendre la tete ](*,)
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
hetéro mais expérience bi.

en fait j'hésite... je sais pas si je suis bi ou pas :D j'ai jamais fermé ma porte à une femme. je les trouve esthétiquement plus belles que les hommes. mais je suis tombée en amour qu'avec une seule femme et j'étais super jeune donc... je sais pas si ca pourrait se reproduire ou non. du coup je sais pas si je devais répondre bi ou hétéro à expérience bi vala :)

@mouradhssaine : c'est pas la modestie qui t'étouffe toi hein. d'autant que je doute que tu aies une expérience probante quelconque dans le domaine...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pour répondre, je n'ai eu d'expériences sexuelles et amoureuses qu'avec des hommes
Pour autant, j'ai déjà été attirée physiquement par les femmes et je le suis régulièrement.

Je n'ai encore jamais couchée avec une femme donc est-ce que je peux me déclarer Bi ?

Si l'occasion se présentait et que l'attirance était présente, je foncerai sans aucun problème (je suis en couple mais mon homme connait mon attirance pour le corps féminin et ça le dérange pas, bien au contraire ça le laisse pas indifférent même)

Donc, je ne sais pas trop où je me place dans ton sondage, moi je me déclare bi mais j'ai pas encore consommé faute d'opportunité plus que d'envie ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Revepleinlesyeux a écrit :
avant j'etais bi ...

et puis y a eu zhom où je suis restée bi mais avec tendance hetero ...

et maintenant y a plus que lui .. dans ma tete , dans mon coeur , dans ma peau ...

alors je suis quoi ?

juste amoureuse ;)

Cette jeune femme a tout résumé ma position^^ J'étais bi depuis mes 23 ans, homme, femme,... au gré de mes coups de "foudre",...la seule chose c'est que avec les filles c'était plus plan cul que grande histoire d'amour car je les supportais pas au quotidien...trop jalouses, trop excessives,trop exclusives...
J'ai vecu avec des hommes que je "trompais" avec des femmes...puis en 2007 est arrivé mon chéri actuel, le papa de Jules...et depuis mon corps et mon cœur ne vibrent que pour lui :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
il y a bi et bi...
ma femme a eu plusieurs aventures soft avec des femmes,caresses sensuelles etc elle a adoré cette découverte, maintenant elle n'éprouve plus l'envie de recommencer
cela dit si l'occasion se représente je pense qu'elle le referait ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »