djaga a écrit :ben moi je comprends ce que Nefertiti a dit;
perso je me suis sentie réellement agressée par betadine. d autant, comme j ai dis, qu elle avait un raisonnement different avant.
reprocher tout le site d être intolerant alors qu elle n aéchangé qu avec quelque personnes tout en enchainant par des affirmations du genre les gros s ils fesaient du sport ils seraient pas gros...
je suis suceptible ces jours ci.
je dis ce qu il me vient, je valide et dans la minute poum autre chose m arrive en tête.
Je comprends que tu te sois sentie agressée. Après tout, il y avait de quoi. Elle n'a pas été tendre sur le coup.
Et puis on a toutes nos moments où on n'est pas à prendre avec des pincettes, quelle qu'en soit la raison.
Personnellement, j'ai pris ce qu'a dit Betadine pour une attaque contre elle-même parce que c'est quelque chose qu'il m'arrive de faire : lorsque je suis très mal, très en colère contre moi, que ça me bouffe, et que je ne sais pas l'exprimer comme il faudrait, j'explose et je parle aux autres comme si je me parlais à moi (en somme, je les enguirlande au lieu de m'enguirlander moi). Ça m'arrive de temps en temps avec mon homme (le pauvre), qui pour le coup me calme en me tendant un miroir pour que je m'engueule avec la bonne personne
Soyons dans l'énorme...