Pour rajouter ma pierre l'édifice, je pense que la confiance sa monte et sa descent. Le truc c'est toujours avoir une petite réserve. Tes plutôt mignionne ( ok, tu l es mais je ceux pas que tu l interprete comme de la drague ^^) , assumes toi et tu verras que ce gênre de remarques disparaitra. Je sais pas si certaines personnes ont déjà ressentue cela mais rien qu'en regardant une personne quelques minutes on peut deviner un peu son état desprit . Et les gens qui s'assume pas bein c'est limite si ils s'accrochait pas une étiquette victime autour du coup c'est pour sa a mon avis que certains personnes se permettent des choses qu en tant normale il ne ferrai jamais.
Donc voilà devrai peut étre bômber le torse, les mec auront du mal a te regarder dans les yeux ^^ mais tu dégagera surment un petit truc en plus qui ferra que ton poid pasSera a la trappe .
Donc voilà devrai peut étre bômber le torse, les mec auront du mal a te regarder dans les yeux ^^ mais tu dégagera surment un petit truc en plus qui ferra que ton poid pasSera a la trappe .