? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le poids théorique de votre bébé à la naissance était-il :

sur-estimé
16
57%
sous estimé
4
14%
parfaitement exact
8
29%

Nombre total de votes : 28

Moi a la derniere echo (et meme dès le depart), on me disait "ca sera un "gros" bébé" (sous entendu au moins 4kg).

d'ailleurs j'avais acheter tres peu de vetements 1mois.

au finalement, suite a mon hospitalisation en fin de grossesse (hypertension), déclenchement qui a fini en césarienne, tout ca 15jours avant la date prevu, fiston pesait.... 2.980kg, meme pas 3kg :lol: pour 50.5cm.

et on a du racheter des habits en naissance/1mois car il avait que 3pyjamas! :lol:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Je vous jure que si jamais un jour je suis enceinte et qu'on me fait ch... :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: à propos du poids de mon bébé, je leur fait un copier-coller-découper de ces messages!!!!!
Ces dingues, je vais finir par croire qu'ils sont des vrais moutons tous ces médecins!!!!! mé é é é :lol:
Arg ça me fou les nerfs, rien que de savoir que je vais galérer et être balader de réfléxions en réfléxions....
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Et bien moi, on m'avait prédit des bébés costauds et les deux sont nés à 3.620 kg avec 3 semaines d'avance.

1 par voie naturelle et le second césarienne prévue.

Donc pour moi, le poids à été bien estimé.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Alors ^^

Le jour du déclenchement (à J+5 de la DPA), le gynéco d'astreinte s'est affolé, estimant que ma loutte pesait plus de 4kg2. J'ai fait un scanner pour vérifier qu'elle passerait au niveau du bassin, c'était ok, et donc j'ai été déclenché. J'ai eu une césa en urgence le lendemain, et mon gros bébé de 4kg2 et avec un périmètre crânien énooooooorme était en fait un bébé très long, de 3kg750 pour 52.5 cm (et avec un périmètre crânien absolument correct...)

Donc oui, surestimé. Et ça recommence pour Grain de Riz, l'échographe m'a déjà dit que j'allais avoir un grand bébé (en même temps, ma fille va sur ses 16 mois et je l'habille en taille 3 ans hein)... Comme Karen, je suis grande, le papa aussi, et le papy aussi (mon père mesure 2 mètres...).
These are hard times for dreamers
Alors pour ma fille le médecin n'arrêtait pas de me dire que ma fille serait un gros bébé résultat j'ai accouché 3 semaines avant terme d'une crevette de 2k360 donc largement surestimé.

Pour mon fils on m'avait dit un bébé dans la moyenne soit 3,500kg selon eux et accouchement à nouveau 3 semaines avant terme et mon fils faisait 3k260
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Pour ma première, on me predisait un gros bébé forcement vu la corpulence de papa et maman m'a t"ont dit (1m75 125kg et 1m68 122kg).... :evil:

Ben 14 jours avant terme elle pesait 3,300kg donc je pense qu'il ne s'était pas trompé! Mais franchement le rapport avec nos poids à nous.. :roll:

Pour cette grossesse ci je vous dirais va trés bientôt! :lol: L'échographe m'a dit qu'elle était ni trop grosse, ni trop petite. (pourtant les parents eux ont grossi depuis la dernière fois.... :oops: )
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
sur estimé on m'a dit qu'elle ferait 3500kg elle en faisait 2950.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
15 jours avat mon terme, on m'a fait une écho pour l'estimation des mesures de mon loulou ...

ils m'ont annoncé un bébé à 4,4KG :shock: :shock: ...
Pour un premier ça m'a un peu effrayé, mais l'interne et le gygy m'ont dit, qu'ils préféraient me faire une césa programmée car ils n'étaient pas sûrs qu'il passe sans problème vu son tour abdominal.

Donc rdv a été pris pour ma césa 5 jours plus tard.
Verdict: 3,945kg, donc ils se sont trompés de 500grammes :? :? SURESTIMATION encore une fois ..
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Répondre

Revenir à « 9 mois »