? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu... relis moi, la première phrase est : je n'ai rien dit mm pas bonjour. donc ca veut dire que j'ai rien dit du tout. j'ai pas posé de questions non plus. j'ai pas répondu à celles qu'on m'a posé et je n'avais jamais vu cette femme. donc... elle n'avait aucun intérêt à me dire ca la séance de toutes manières aurait été payée.

quoiqu'il en soit ca change rien ton ex c'est un ex ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Provence a écrit :Non je ne crois pas aux cartes, ni au pendule, en tout cas pas pour ce type de questions.
Et je ne crois pas non plus aux propos d'un mec bourré.

+1!!!
Je ne crois absolument pas aux cartes, ni au pendule...et encore moins aux paroles d'un mec bourré :roll: :roll:
Vous avez repassé un moment ensemble, maintenant c'est dommage pour toi si tu espérais plus de sa part mais ses propos ont été clairs je pense. L'amour se construit rarement avec les "ex" et encore moins avec les diseuses de bonne aventures!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Paroles de bourré, paroles vraies ?

Ben zut alors ! Mon mari a été alcoolique pendant 10 ans et une de ses phrases fétiches était "non j'ai pas bu" ou bien "j'ai presque pas bu". Et c'était tout faux ça ! Sans compter le reste ! :lol:

Quant aux cartes et au pendule, leurs prédictions n'ont que la valeur que tu veux bien leur accorder. Je tire les cartes, il m'arrive de me servir des résultats pour prendre des décisions, mais en fait je sais bien qu'elles m'aident seulement à faire le tri dans mes pensées. C'est MOI qui fais les choix, pas les cartes ! ;)

Et quand on tire les cartes (je le fais depuis des années) on sait très bien quoi dire aux gens et c'est bien rare qu'on ne tombe pas juste ! :lol: Il ne faut pas croire, les problèmes ou préoccupations des gens ne sont pas si différents les uns des autres, bien rare si on ne tape pas au bon endroit ! ;)

Donc si tu veux y croire, parce que tu as envie d'y croire, vas-y. ;) Ca te donne simplement l'envie de réfléchir à ta situation et de te poser les bonnes questions. Et c'est à ça qu'on en arrive toujours avec les cartes. Pour les bonnes réponses, il n'y a que la vie qui les donne ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci à toutes pour vos réponses. Ca fais trés plaisir. J'ai eu une discution avec mon ex, et il n'a pas envie de se remettre avec moi car il à des principe : "Je t'ai quitté, ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble"
Ce que je consoit. Mais bon, je ne comprend pas pourquoi il est resté avec moi le lendemain toute la journée.
Normalement quand on est malalaise on s'en va le plus rapidement possible non?
Non...
Ce n'est jamais facile de prendre la décision de quitter quelqu'un. C'est pas aussi facile que "Je suis mal à l'aise donc je m'en vais rapidement !"
Quitter quelqu'un c'est le fruit d'une longue décision douloureuse. C'est un processus plus lent, la douleur est moins aigue mais elle te déchire le coeur quand même.
On a jamais vraiment "envie" de quitter quelqu'un avec qui on a eu une histoire, on s'y resoud.

Et donc il n'y a rien d'étonnant au final à son comportement. Je te conseillerai, et sans lire les cartes, de vous faire un cadeau à tous les deux et d'essayer de ne pas vous voir le temps que ca se résorbe, que vous reussissiez à tourner la page.

Personnellement, je préfère nettement me faire plaquer que de prendre la décision de partir.
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
je rejoins Fizian là dessus.

peut-être que toi, quand tu es mal à l'aise, ta réaction c'est de partir.
peut-être que lui, c'est justement de ne rien faire, parce qu'il ne sait pas quoi faire ni comment, etc.

arrêter de vous voir ça pourrait effectivement vous permettre de souffler un peu, et peut-être que tu te poserais moins de questions aussi, ce qui serait un vrai repos je pense !
C'est ce qu'on à fait depuis 2 mois et demi. Plus de nouvelles, plus rien. Je suis partie sans trop rien dire. Jusqu'a cette soirée de "village" où je l'ai recroisé.
J'ai fais le deuil de cette histoire mais le plus dure dans tout ça, c'est que je ne puisse pas le voir.
Sans forcement avoir de l'espoir qu'on se remette ensemble? mais le voir tout simplement.

Je sais que c'est fini, mais je suis perdue..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »