? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce post est très touchant. et je suis d'accord avec les filles, mais j'irai même plus loin.
je comprends qu'on puisse être gêné très profondément voire déstabilisé par des regards ou des réflexions. ma mère (nous sommes toutes très rondes dans la famille, mais pas les garçons) m'a toujours appris à me battre. et il est vrai qu'à une certaine époque j'étais blessée des regards, depuis longtemps je n'y prête même plus attention.
je sais ce qui m'intéresse, mon fils, mon futur mari, ma vie, mon entourage. les gens qui s'arrêtent à mon physique ne doivent vraiment pas être intéressants : n'ont-ils pas d'autres centres d'intérêts ? ne sont-ils pas capables de voir que je sais parler ? que j'ai de l'esprit ? que j'ai un coeur ? alors ces gens n'ont aucun intérêt et même je les plains : que leur vie doit être plate et vide pour focaliser là dessus ainsi !!!
mon futur mari me dit souvent que je suis belle (je compte pas, mais c'est 3 / 4 fois par jour), qu'il m'aime et tous les autres autour peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche. et je peux même dire qu'aujourd'hui je ne pense même plus que je suis ronde.
si tu as besoin de soutien, n'hésite pas.
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
coucou ma belle,ton post fait mal au coeur à beaucoup je pense moi la première,je sais ce que tu ressens mon premier copainavec qui je suis restée 6 ans était super sportif il partait presque tous les week end avec son père faire du sport avait des parents assez bcbg qui voulaient la fille parfaite pour leur fils au début tout allait bien vu que ado j'étais assez bien foutue mais après avec des soucis de santé et un traitement de deux ans à base de cortisone j'ai commencé à grossir et là sa n'allait plus pour eux j'avais le droit à des petites réflexions du genre que j'avais un beau visage il faudrait pas que mon corps gache tout ... c'est sûr ces réflexions font mal mais bon j'ai passé et je laissais passer.(je ne suis plus avec mais c'est pas à cause de ses parents)longtemps je ne me suis pas assumée ce que je commence à faire que maintenant et encore avec du mal.Maintenant je les envoie ballader:oui je suis confortable(lol) et alors ceux que cela gène je les emmerde(désolé pour la grossièreté mis c'est ce que je pense)je n'ai rien à prouver à personne je suis comme je suis et je le revendique haut et fort!!!dit toi que ton bonheur est là tu as ton homme ton bb et que ca sa vaut tout l'or du monde!
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
Coucou les filles!! Encore merci pour vos messages, je crois que c est le déclic que j attendais! Cette aprés midi j ammene mon fils à la piscine, c est décidé je m assume peu importe le regard des autres.
Je vous remercie du fond du coeur, vraiment et je vous tiendrai au courant de l évolution!!
Gros bisous
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Bonjour

J'ai vu ton post et ça m'a bcp touché. Je me sens aussi mal, mon mari est qq un de très sportif, et je sais que quand il parle de sa femme tout le monde s'imagine une femme sportive et bien foutue comme lui...J'ai besoin de parler parce que des fois j'en peux plus...
Mouais, pareil... ses ex étaient toutes des femmes très bien foutues.
Alors, j'ai toujours cette petite peur en moi : que pensent les gens de sa famille (adorables, au passage). Elle est gentille mais elle est grosse ? Et ses anciens ami(e)s ? C'est une peur qui prend trop de place à mon goût. Mais nos hommes nous aiment, non ?

A trop penser à ces choses, on risque de perdre cette flamme dans les yeux qui les a tant fait craquer ! Ce serait à l'opposer de ce que nous voulons !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »