il me semble que le site s appelle vive les rondes...
je me vois mal arriver sur un site de gens maigres pour dire eh oh, vous souffrez tralala mais en attendant les maigres elles se privent pas pour m insulter...
le tour de la question a déjà été fait je trouve dans le post.
et certaines n ont pas du tout envie de lacher le morceau.
exact on est pas tous pareil. je l ai déjà dis sur d autres posts, il y a 3 jours, des ducons m ont dit "grosse vaaaache" avec un ton de voix comme si ils s acharnaient, les 7 ou 8 nanas qu ils ont arrêtées sur le chemin devant moi etaient brunes, blondes, une avec les cheveux rouges, petites, deux etaient trés grandes et trés fines etc, ben ils leur ont fait de la vieille drague et sourire, moi je leur ai inspiré haine et dégout.
voila. j ai l impression que c est depuis que je suis née. victimisation? j en sais rien, tout ce que je sais c est que c est une habitude de m expliquer que je suis grosse de la part d inconnus. et de me faire comprendre que c est trés mal.
j ai eu des copines maigres, fines, oui certaines en souffraient mais toutes ne se fesait pas agresser autant que moi.
je sais pas pourquoi, j ai même pas envie de savoir, je veux qu on arrête de m agresser gratos!
"sac d os" oui je l ai utilisé et alors????? parce que je suis grosse je suis surhumaine, je suis une sainte? une prophète?
c est dans la nature humaine de se mettre en comapraison tout le temps et si au fond de moi, quand je croise une michtoneuse qui me toise en pouffant de rire, elle dans son 34 "le temps des cerises", moi dans mon baggy, je pense ce que je veux de cette gonzesse; et si j ai envie de lui dire des choses pas spécialement douces, pareil; je ne vai pas encore tendre l autre joue comme on l a dit.je ne suis pas un souffre douleur.
et si elle m insulte je me prive pas de lui dire qu elle ressemble à rien et que si elle s entête, le porte manteau je le casse en deux.point barre.
porte manteau ça vous choque? c est pourtant à ça que servent les mannequins. sans être péjorative, mêem les créateurs le disent. l important c est pas qui le porte mais le vêtement.
je suis douce, je laisse couler pas mal de choses mais je suis une tigresse. et si c est pas au bon moment, j ai les fils qui se touchent! wooowwwwww je suis un être humain!