? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, mais j'ai réfléchis, je suis déjà allée plusieurs fois dans un magasin électroménager qui est juste à côté avec ma petite famille, je vais aussi de temps à autre avec mes enfants faire les courses. Donc je suis presque certaine qu'il sait que je suis en couple, enfin si il recommence je ferai certainement ça.

Après réflexion, je me dis que ça doit être plus un jeu pour lui, qu'il doit vraiment se faire chier au travail pour mater les nanas lol, ça m'a aidé à me dire que je dois pas être la seule et finalement ça me prend moins la tête dans ce cas là.

Merci à vous ;)
Déjà le mec qui se permet de faire mmmmmmmhhhhhhmmmm quand tu passes à côté je trouve ça franchement limite comme façon de faire ! C'est limite si il t'a pas balancé un "t'es bonne !". M'enfin !

Après, à toi de voir si effectivement tu veux y aller avec ton mari dans ce fameux magasin. Mais je me dis que si l'endroit est susceptible de vendre quelque chose qui te plaît, il serait dommage de passer à côté à cause d'un malotru !
...
pfffffff!!! c un rigolo ce type,le genre que j'aimerais me faire au casse-croute si j'était tn mari!!!
te laisse ps faire t mme ps obliger d'amener tn mari tu y va avec un cousin ou un bon ami...et hop,on inverse ls rôles c à lui d'être regarder avec insistance par tn accompagnateur du jour et je te promets que ces "mmmmmmmmmhhh lubriques" il va les ravaler très vite et te laisser tranquille jusqu'à la fin ds temps!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »