? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wouah dans un état proche du 7ème ciel, il vient de se connecter quelques minutes....... :multi:
Super contente et dans un état pas possible mais il est pas bien mon coeur , il a démissionné cette semaine et chez lui c'est pas le pérou !!! :?
Mais j'ai été hyper tendre avec lui, moi je suis là pour lui et j'en passe .....
Et c'est vrai je ne le vois pas que comme un futur amant, il est plus que ça pour moi et le partage est important, c'est gràce à lui que j'ai une peche pareille et que je fais rire la galerie !!! :D

Enfin les hommes pour te répondre "ETOILE" pas trop mais c'est arrivé, enfin les vannes en général , mais çame passe au dessus et j'ai toujours la vanne qui tue et je les améliore au fur et à mesure !! lol

Bon je vais passer une bonne soirée moa !!!
En plus ce soir sur "radio nostalgie" de 21 h à minuit ce sont les slows de légende, humm je vais encore bien rever !!!
Bisous moi je reste sur mon arc en ciel plein de bleu !! :-({|=
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
spéciale dédicace a Schroumfette!

http://www.youtube.com/watch?v=H82QHiUvY5E

ecoute en entier :P et dis moi comment tu trouves... c'est un BO de film magnifique :P un peu longue mais j'adore!
Ahhh !!! Toi aussi Cathy tu rêvasses sur les slow ... Je fais ça tout le temps aussi.
MonBonheur a écrit :spéciale dédicace a Schroumfette!

http://www.youtube.com/watch?v=H82QHiUvY5E

ecoute en entier :P et dis moi comment tu trouves... c'est un BO de film magnifique :P un peu longue mais j'adore!

Wouah c'est géant, au début c'est "love thème" et puis cathy en colère, ça donne ça en effet puis relove thème" humm je sens que je vais l'écouter souvent, là je regardais la photo de mon chéri pendant le passage tendre.....

Ah oui là il vient de se connecter et il n'allait pas bien du tout , je l'ai senti et du coup j'ai parlé sport pour dériver doucement mais surement sur mon sport préféré que je vous laisse deviner....... mdr

Et du coup il a été bien mieux ..... Je passe les détails mais merci aux inventeurs de la cam, je vais m'abonner à ce programme spécial !! mdr
Bien sur seule dans le cyber mais bon là j'ai très chaud et je reste encore une bonne heure, quelque chose me dis qu'il devrait repasser ....... rire
Je sais remonter le moral des troupes moi, et pas que le moral !!!

Bon vais pouvoir rever, j'ai transféré le lien sur ma bal sur yahoo

Merci à toi Orélie c'était très beau........
Aimer à perdre la raison
La pompe? :lol:
Et0ile-du-matin a écrit :Ahhh !!! Toi aussi Cathy tu rêvasses sur les slow ... Je fais ça tout le temps aussi.

Et oui je suis une incorrigible romantique !!!
Et le dimanche soir je ne suis là pour personne (sauf lui) bien sur !!! rire
Et j'imagine contre lui , sentant son coeur palpiter sous mes doigts...... Avec les vagues et coucher de solei, j'ai jamais vécu ça, svp laissez moi rever lol !!!!

Bon je vais vraiment rever ce soir ..........
Aimer à perdre la raison
Acide-Lyrique a écrit :La pompe? :lol:

Euh encore toute "bouleversifiée" , j'ai pas compris ton message, et vous rigolez pas hein ?

Tu pourrais etre PLUS PRECISE stp !! Je me doute dans quel domaine ça se situe mais je bloque là !! mdr

Y a des programmes qui perturbent, si si je vous assure !!!
IL dérape ce post mais pas grave, ça me fait trop rire !!!

Bonj'attends !! mdr
Bisous
Aimer à perdre la raison
Nan t'inquiète Cathy, c'est mon humour de merde sur le cul.

c'est quoi ton sport préférer alors?
Rire

Y a des fois où j'aimerais bien m'éclipser comme dans "charmed" ou me télétransporter

Enfin je vais pouvoir bien fantasmer ce soir !!!

Bisous !
Aimer à perdre la raison
:lol: :lol:

ça dérape ici !!!
Alalala les filles de VRL ce sont vraiment des coquines .
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Non pas du tout !

Nous VLRiennes sommes toutes prudes et chastes :D
Acide-Lyrique a écrit :Non pas du tout !

et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu :!:
Tu comptes faire gober cela à qui ? :lol:

Stroumphette ,
Après les actions chez Lotus , appelle ton banquier pour devenir actionnaire chez Mannix .
Ok , je :arrow:
sydwinn a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :Non pas du tout !

et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu :!:
Tu comptes faire gober cela à qui ? :lol:

Stroumphette ,
Après les actions chez Lotus , appelle ton banquier pour devenir actionnaire chez Mannix .
Ok , je :arrow:

Hello les filles, :D

Euh toutes prudes et chastes , là je ne rentre pas dans le moule et tant mieux !! mdr :oops:
Pour les actions chez "mannix" super l'idée, ah l'idée de placement ...... en plus suis ex "banquière" .....
Alors jouer en "bourses" (oups un lapsus de plus !!)

J'y peux rien c'est le printemps et ça au moins d'en parler et de le faire, c'est bon pour le moral !! rire !!! :nananr:

Enfin j'ai bien ri et vous aussi je présume alors tant mieux la suite au prochain épisode !!!

Bises :kiss:
Aimer à perdre la raison
Bon, je te le répète pour la forme : j'espère que ça ne finira pas entre vous, et j'espère surtout que, même si ça fini, tu resteras ainsi.

Parce que tu t'es transformée.

Et je vais te dire une chose, idiote, vu que nous n'avons pas de lien et que je ne suis rien pour prononcer cette phrase mais...

Je suis fière de toi...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Bon, je te le répète pour la forme : j'espère que ça ne finira pas entre vous, et j'espère surtout que, même si ça fini, tu resteras ainsi.

Parce que tu t'es transformée.

Et je vais te dire une chose, idiote, vu que nous n'avons pas de lien et que je ne suis rien pour prononcer cette phrase mais...

Je suis fière de toi...

Merci Muriel !!!!

Mais la situation se complique, il a démissioné de son ancien job et le prochain serait près de chez lui et là j'ai du mal !!!Mal parti pour qu'on se voit !!!
Hier malade toute la journée et ne suis pas venue au cyber et ce matin un message pour me dire qu'il s'était inquiété, je ne sais plus quoi penser moi ......

Enfin dans l'histoire j'aurais retrouvé ma confiance en moi et des kilos en moins !!!

A la prochaine et bises à toi
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »