? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: j'ai mal pour toi quand mm hein!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Provence je te rassure, j'ai rarement de tels gestes d'humeur, mais là ça a été aussi la goute d'eau qui a fait déborder le verre :p J'avais eu droit à toute une série de maladresses avant, des pieds écrasés en voulant m'embrasser, à la porte du frigo refermée sur mon bras, et même la vis du moulin à poivre dans ma salade!!! Et en plus il restait là, les bras ballant, sans rien faire pour essayer d'éponger...et comme en plus j'étais malade et crevée hier soir, le cahier a volé tout seul, car en général il me fait plutot rire par ses maladresses, mon homme! :P
fleurdeglace a écrit :.. il s'évertue à essayer de dévisser le bout de mon téton en s'exclamant, énervé : "Putain de boulon, Putain de boulon !!!!"

:lol: j'ai beaucoup ri mais alors par comme le dit Louis Cypher j'ai mal pour toi
Pouet
fleurdeglace a écrit :La main de mon compagnon est posée sur celui-ci, ou plutôt, il s'évertue à essayer de dévisser le bout de mon téton en s'exclamant, énervé : "Putain de boulon, Putain de boulon !!!!"

Excellent !

Comme quoi pendant la nuit on finit vraiment ce qu'on a commencé la journée, si ça nous turlupine :lol:
Soyons dans l'énorme...
Milmi a écrit :Provence je te rassure, j'ai rarement de tels gestes d'humeur, mais là ça a été aussi la goute d'eau qui a fait déborder le verre :p J'avais eu droit à toute une série de maladresses avant, des pieds écrasés en voulant m'embrasser, à la porte du frigo refermée sur mon bras, et même la vis du moulin à poivre dans ma salade!!! Et en plus il restait là, les bras ballant, sans rien faire pour essayer d'éponger...et comme en plus j'étais malade et crevée hier soir, le cahier a volé tout seul, car en général il me fait plutot rire par ses maladresses, mon homme! :P

Ah oui effectivement, là je peux comprendre ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »