? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part j'avais acheter le bandeau, parceque pour moi dans ma tête toute femme enceinte devait en avoir un, vu que ma mere en avait mis pour sa derniere grossesse...oui je sais tres bete comme reaction lol mais j'ai adoré le mettre car il mettait mon ventre en valeur et on voyait enfin que j'etait enceinte car une fois dans un magasin une espece de pouf m'avait lacher les espece de portail (qui defois s'ouvre tout seul a l'entré du magasin enfin je sais pas si vous voyez :lol: ) en plein dans le ventre, enfin meme si j'aurais pas été enceinte, ca se fait pas hein! et puis ca evité que dans mon quartier on me demande 20 fois par jour qi c'etait vrai que j'etait enceinte! mais sinon ça soutient rien du tout perso!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Moi, je ne sais plus fermer mes jeans et certains de mes autres pantalons depuis un moment. Donc j’ai acheté 2 bandeaux pour cacher l’ouverture… du coup, les bandeaux doivent descendre vachement bas…
Ca sert aussi à cacher ce que ma poitrine plus opulente montrait en faisant remonter mes hauts…

Ce n’est pas hyper pratique, et je ne peux pas le faire avec tous les pantalons…

Et quand je me relève, faut à chaque fois que je vérifie si le bandeau n’est pas remonté …

Ce n’est pas hyper cher, et en plus je peux le laver à la main, c’est sec en une nuit… et pas besoin de repasser…

Mais j’ai envie d’attendre les soldes pour acheter des trucs longs et amples… Et le nombre de pantalons que j’arrive à fermer diminue de plus en plus

Ce n’est pas hyper cher, et en plus je peux le laver à la main, c’est sec en une nuit… et pas besoin de repasser…
j'ai quelques bandeaux de grossesse mais j'ai pas du tout aimé: j'avais toujours l'impression qu'ils étaient mal mis car ils ne restaient pas en place surtout dans le dos du fait de la cambrure. J'ai donc finalement opté pour l'achat, sur la bav, de quelques pantalons de grossesse qui montaient plus haut et cachaient bien mon bidon.

Coté soutien des lombaires et du bas du ventre, rien ne vaut une ceinture de maintien, surtout le dernier trimestre quand bébé se fait plus lourd.
anciennement T r i s s s

Je ne pense pas non plus que les bandeaux tiennent le ventre ou le dos. Ça peut mettre en valeur le bidou par contre.

Perso, ça m'a servi au début pour porter un pantalon devenu trop petit et le porter déboutonné ! Quand il fait froid, c'est agréable car ça tient plus chaud !
Heu j'espère pas être trop hors sujet, mais en ce qui concerne le jean qu'on peut encore mettre en début de grossesse il y a une technique qu'une copine enceinte utilisait:
un élastique passé autour du bouton et dans le petit trou permet d'accrocher le jean et de garder une certaine aisance et de prolonger son jean... Pour éviter que ça ce voit elle mettait de tee shirt long par dessus.
nature a écrit :Heu j'espère pas être trop hors sujet, mais en ce qui concerne le jean qu'on peut encore mettre en début de grossesse il y a une technique qu'une copine enceinte utilisait:
un élastique passé autour du bouton et dans le petit trou permet d'accrocher le jean et de garder une certaine aisance et de prolonger son jean... Pour éviter que ça ce voit elle mettait de tee shirt long par dessus.

Non ce n'est pas hors sujet lol toutes les idees sont bonnes a prendre. CE "systeme" me fait penser a un truc que j'ai vu sur le net qui se vend aux US avec un elastique justement et un morceau de tissu... Apres perso j'ai deja investi dans des pantalons de grossesse, et je m'interrogeai surtout sur les bandeaux et le quelconque interet qu'ils pouvaient avoir...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
ALors moi pours les bandeaux je trouve qu'ils ne servent à rien, sauf à faire un petit volant en bas pour mes tuniques,

j'en avais vu un sympa qui disait " ne me stressez pas" :lol:

comme un jour j'ai vu un cabas à roulettes pour faire les courses, qui disait : ne dites pas à cette nana que je la suis"

:mrgreen:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
C'est esthétique, ca n'a pas d'autre utilité! J'en avais un super joli de couleur prune, j'aimais bien le mettre quand j'étais habillé en noir!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
C'est juste pour faire joli. J'aime pas trop ça, mais dès que je suis enceinte, je crois que je vais craquer là dessus.

Ca me fait penser à Mr Bean, vous voyer dès qu'il est content de lui...
Après toute ces difficulté à tomber enceinte (6IAC pour l'instant)le jour ou ça arrivera, je mettrais des bandeaux même si j'ai pas de ventre, rien que pour faire ma craneuse!! 8)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « 9 mois »