? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eva22 a écrit :Ohhh... de la condescendance envers les filles qui ne comprennent rien :lol: Il manquait plus que ça !! :lol:

C'est sa marque de fabrique, ça d'ailleurs ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je crois qu'on s'est fait avoir moi qui pensait qu'il avait une fille en tête mais non!!!

La c'est prendre les filles pour de la marchandise, "elle a pas repondu a mes "signes de drague" bon bah tant pis je passe à une autre"...

C'est désolant :roll:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Elle m a appelée !!!! Bon ok je suis dans le train et j'ai pas pu donner suite mais elle voulais savoir si on pouvais déjeuner ensemble ce midi. Je sens que sa va me mettre de bonne humeur toute la journée.

C'est quoi un troll??

j'aime bien les gens gens réac !! Me discréditer ? Peut être je connais pas les use et coutune d'un forum mais je dis ce que je pense et c'est la multiplicité des opignions qui rend intéressant une discution. LA réac qui prend tout un sujet repousse poil moi j'adore.

Je vais peut être aller a l'encontre des idées reçus mais oui je suis timide . Enfin c'est relatif ^^ pas au taff et de manière général pas dans les sujets ou les milieux ou je sais que je maîtrise mais partout ailleur oui. Tu me met dans un supermarchee je te promet je suis limite autisme.

Ma carte de visite c'était juste une idée comme ca au paSage je la qualifie moi même de fumeuse . Pour l anedocte j'en distribue rarement et en dehors du monde professionnel j'en ai jamais donné. Enfin si une ou deux a des amie mais c'était la première fois que j en avais a mon nom Et je voulais les impressionner sûr mon nouveau poste . Sa compte pas normalement .

Faudrai que j'arrêtes mes fautes de cm2 c'est vrai pour me défendre j jecris avec mon telephonne c'est plus chiant et je fais pas spécialement attention ^^ mais des que je vais être sur mon ordi je promet de plus en faire ^^

Mine de rien, je vous trouve mega cool tous et sa ma fait mega plaisir de vous lire.
kevin92 a écrit :
C'est quoi un troll??.

demande a jojolapatate a fazio et a tout les autres pseudo dans le genre ;) :lol:
Purée, moi qui pensais qu'il voulait se trouver quelqu'un... En fait il veut juste brancher... Je me serais abstenue si j'avais compris ça tout de suite. :? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Co_lette a écrit :
kevin92 a écrit :
C'est quoi un troll??.

demande a jojolapatate a fazio et a tout les autres pseudo dans le genre ;) :lol:

ah c'est lui, j'allais demander lequel c'etait :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »