? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
electricite a écrit :je me suis même pas possé la question de faire attention à mes paroles
vu que c'est justement totalement l'inverse et que j'estime une femme ronde plus
qu'aux autres !

Tiens... et pourquoi donc ? Pourquoi une ronde serait-elle plus "estimable" qu'une mince ? Tu sais qu'il y a des rondes complétement connes et détestables ? et des minces super cool et intelligentes ? Ou alors y a que le physique qui compte ? Super, c'est très valorisant, ça...

Il faudrait un jour que les FA comprennent que c'est pas en insultant les minces qu'ils vont faire plaisir aux rondes... :twisted:
...
Merde il fait fliper ce topic!
(désolée j'ai pas trouvé d'autres termes pour qualifier tous ça)

:roll: ça me donne la chaire de poule de savoir qu'un mec considère plus les dires des autres que ses propres sentiments...
et honnêtement ça me braque encore plus de rencontrer un mec qui penserait pareil! ah bah du coup j'suis contente d'être célibataire moi.

TSSSS s'pourrit les mecs d'abord!! lol
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
eeeuh...mademoiselle passoa ! Il se trouve que je sors passablement éméchée d'une très bonne soirée entre filles :drinking: ,que je suis d'excellente humeur, et que de te voir aussi jolie, avec un sourire aussi fin, et aussi dubitative à l'égard des hommes...comment dire...j'ai juste envie de te remonter le moral : par du principe que tu es belle,loyale, et que forte de ta personnalité, tu as juste le droit de mépriser les mahonnêtes, et non d'en avoir peur

Voilà, contribution qui ne sert à rien...mais j'en avais envie !
carafon a écrit :eeeuh...mademoiselle passoa ! Il se trouve que je sors passablement éméchée d'une très bonne soirée entre filles :drinking: ,que je suis d'excellente humeur, et que de te voir aussi jolie, avec un sourire aussi fin, et aussi dubitative à l'égard des hommes...comment dire...j'ai juste envie de te remonter le moral : par du principe que tu es belle,loyale, et que forte de ta personnalité, tu as juste le droit de mépriser les mahonnêtes, et non d'en avoir peur

Voilà, contribution qui ne sert à rien...mais j'en avais envie !

JE T'AIME mdrrr
fais tourner la vodka!!!
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
coucou ,

moi j peu comprendre parfaitement les questions q tu te posent , j sui ronde et mon copain pas du tt , il est meme maigre , ça n'a pas toujours été facile au debut surtout pour moi , j'avais peur des reactions q certaines personne auraient pu avoir , mais au final tout c'est bien passé

mais il faut q tu comprenne q tu aura toujours quelques personnes pour faire des commentaires desobligeants , de la mechanceté gratuite tout simplement , j'en été encore victime y a environ 1 mois , enfin passons les gens sont trop bete pour comprendre que les kilos ne font pas le poids de ton amour pour ta copine ....

tout ça pour dire que ça va faire 6 ans que sui en couple avec un non-rond et que tout va bien entre nous , il faut faire abstraction de tout ces gens intolerant sinon ça ne pourra pas marcher , pour ma pars mon cpoain est assez sanguin donc parfois dur a gerer , mais on s'en sors bien et l'amour est plus fort que tout enfin c'est mon avis

bisous
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »