? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bête et méchant et insupportable et inadmissible ce genre de comportements !!! Je comprends que tu sois choquée!!!!

L'effet de groupe c'est atroce, parce que personne n'ose réagir. Mon frangin c'est fait agresser avec un couteau contre son portable et clé mp3 en pleine rue de Lyon et personne n'a bougé, je me suis faite agresser verbalement et bousculer par 3 rebeus parce que jsuis 'feuj' et que je porte une étoile de David, et personne ne m'a aidé non plus... Tout le monde hésite avant de se frotter un un groupe au comportement agressif, c'est instinctif, c'est se protéger soi avant de protéger les autres.

C'est rare, les gens qui ont le courage d'affronter un groupe "d'agresseur", du coup les harceleurs ont la belle vie, suffit de voir au lycée, si une fille ose se plaindre aux profs de harcèlement par d'autres élèves en général ça empire ensuite au lieu de s'arranger.

Et puis si on est gros et qu'on se plaint de se faire insulter, la plupart des gens nous disent de 'ne pas y penser' et de 'passer à autre chose, c'est pas grave' parce que pour eux, implicitement ou pas, si on est gros, c'est de notre faute et qu'on le veut bien, alors pourquoi se plaindre ? Pour eux c'est comme si on l'avait cherché.
Les poussins domineront le Monde.
bonjour

pour AMY : coucou à toi, bravo pour ton changement d'avis et aussi pour ton phrasé en français, tu fais des progrès lol !!! le " lui éclater le bulbe" là bravo mdr !!!
je vois que tu apprends nos expressions !! bon je te taquine mais bon ..... je voudrais bien parler aussi bien anglais que toi le français !!!!
et oui pas facile de rester "zen" et cela depend des jours aussi !!!!

pour FANOU : t'en as du bol d'avoir un futur mari aussi adorable !!!! cool qu'il aie ta défense ainsi
et oui les cons y en a dans tous les domaines !!!! c'est d'une bassesse en plus !!! je suppose qu'il sera pas invité celui là lol !!!
sinon les reflexions débiles bof, je leur dit qu'il y a de la viande autour dde l'os na !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :bonjour

pour AMY : coucou à toi, bravo pour ton changement d'avis et aussi pour ton phrasé en français, tu fais des progrès lol !!! le " lui éclater le bulbe" là bravo mdr !!!
je vois que tu apprends nos expressions !! bon je te taquine mais bon ..... je voudrais bien parler aussi bien anglais que toi le français !!!!
et oui pas facile de rester "zen" et cela depend des jours aussi !!!!

pour FANOU : t'en as du bol d'avoir un futur mari aussi adorable !!!! cool qu'il aie ta défense ainsi
et oui les cons y en a dans tous les domaines !!!! c'est d'une bassesse en plus !!! je suppose qu'il sera pas invité celui là lol !!!
sinon les reflexions débiles bof, je leur dit qu'il y a de la viande autour dde l'os na !!!!

C'est claire, je préfère avoir de la viande sur les fesses, qu'avoir mal au cul sur ma chaise!!
Héhéé expression apprise ce week end, ma meilleure amie le dit tout le temps!! Fallait que je la place aussi :D

HS: Cmt se passe ta formation schtroumpfette? et ton amoureux du web, any news?
Fin du HS

Par contre: j'ai pas beaucoup de viande autour des fesses (quoique j'en ai qd mm un peu) mais j'ai pas mal sur ma chaise.

Enfin, une collègue vient de me dire qu'elle se prenait ce genre de remarques de ses amis sa famille, son mari ...là je suis encore plus choquée!!!
mdr BETADINE

parfois le "rembourrage" ça a du bon !! mdr
et puis au moins les h n'ont pas l'impression de jouer aux osselets !!!!

je le prends avec phylosophie et parfois l'humour casse certains abrutis !!!!
Aimer à perdre la raison
C'est honteux ce comportement.. Se moquer de quelqu'un comme ça, gratuitement, ça me révolte :evil: :evil:

Concernant les autres qui n'ont pas pris sa défense, je "comprends"....
Entre prendre la défense de quelqu'un et se faire agresser soi-même en retour, ça fait toujours peur...
Je ne sais pas comment je réagirai dans ce genre de situation à vrai dire donc je ne me permettrai pas de juger...

Une petite anecdote, assez marrante au final..
Je vais à Mc Do avec des amis.. Il était blindé et une nana complètement ivre insultait tout le monde, menaçait les gens, etc...

Bien entendu, personne ne bronchait...

Elle s'approche de moi, je fais style de ne pas voir mais je commençais à paniquer légèrement... et là, elle me sort : "Tu sais quoi, il y a 2 ans, j'étais comme toi.. j'ai perdu 40 kg et je suis bien maintenant ! t'es belle alors perds pas espoir ;) Et garde ce putain de sourire, et emm**** les connards qui se moquent de toi" et elle part :lol: :lol: :lol:

Tout le monde était éberlué et au final, ça a détendu l'atmosphère... :D
hi AMY,

mon stage, super méga top !!! j'ai un certicat d'initiation à la reanimation cardiaque et un certif de stage
ça s'est bien passé en plus j'ai repris une vie sociale toute cette semaine là et c'est très plaisant !!!

en plus des contacts sympas, nous avons échangé nos coordonnées et comme il y avait des stagiaires de la province, et du coup j'ai du faire guide dans PARIS le soir !! lol

sinon mon "chéri" va bien merci sourire !!!
là nous avons dialogué toute la journée en plus l'ai vu en cam, toujours autant de petites attentions , et moi le moral au top !!!!

je vois que le français , tu l'assimiles bien lol
et "la rate au court bouillon " , tu as reussi à la replacer ? mdr !!!!

kisses for you !!! have a good day
Aimer à perdre la raison
Franchement ça me choque tout ces témoignages. Comment peut on être méchant à ce point... Heureusement qu'il y en a pour remonter le moral comme stroumphette65 avec ses réparties :) .
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
bonjour et merci Latiina

bah oui à force de me manger des vannes, je sais "rebondir" !!!
tu peux dire à qqun qu'il est pas fini , qu'il a pas rentré tout son bois , qu'il a une araignée au plafond, qu'il yoyotte de la touffe ou qu'il tremblotte du grenier ....

non mais !! on va se laisser emm... par les tites mauvaises odeurs non ? lol

bises !!!!
Aimer à perdre la raison
coucou
moi aussi j 'ai eu une mésaventure comme ca , a l'époque je faisais 1M78 pour 137 kilos il était 16h et je n'avais toujours mangé alors j'ai pris un truc a manger a la boulangerie et j'ai mangé dans la rue. Je suis tombé sur des jeunes trou du cul qui m'ont fais des réflexionx pas trés classe!!!
Maintenant je ne mange toujours pas dans la rue et encore moins au mac do sur place, et je fais 85 kilos cette épisode est bien ancré!!!
anacraelle a écrit :
Maintenant je ne mange toujours pas dans la rue et encore moins au mac do sur place, et je fais 85 kilos cette épisode est bien ancré!!!

Quand j'étais au lycée avec peut être juste 10 kg en trop (par rapport à aujourd'hui c'est peu) j'ai eu le droit à une réflexion du même genre. Mais je courrais avec une amie on était en retard et j'ai rien dis en plus trop jeune pas assez de répartie à l'époque et même choquée je ne m'attendais pas à ca. Longtemps j'ai évité de manger en public.

Et un jour je me suis dis pourquoi me priver pour des gens qui eux font ce qu'ils veulent sans se soucier de moi.Ils vivent leur vie alors...

Maintenant je fais ce que je veux et je mange ce que je veux je me fiche de ce qu'on peut dire, même si je suis pas focément à l'aise. Je mange des sandwichs grec je mange au mac do et les autres je m'en fou.

anacraelle je comprend ta gêne mais il faut oublier les autres. S'ils sont idiots tant pis pour eux!

Courage !
et oui mais pourtant je n'arrive tjs pas a faire face!!! je me sens toujours aussi mal dans ma peau ( voir message laisser dans le forum ) et pourtant je fais des efforts!!! lol
Il m'est déjà arrivé ça aussi...
Une fois je prends le train à 15h30, j'en avais pour 7h de trajet...

Je sortais du boulot, je n'avais pas eu le temps de manger (debout depuis 5h le matin)...
Donc je prends un sandwich au bar et je reviens le manger à ma place...

Mon voisin m'a fait une réflexion...

Sauf que j'ai répondu du tac au tac et bizarrement, ça l'a cloué sur place :lol: :lol:
Ah les réflexions quand on mange... Un grand classique. Maintenant je le prends à l'humour genre "vous imaginez si même les grosses mangent pour survivre !" ou alors "des formes comme les miennes ça s'entretient, vous pensez bien"
Tant pis si ça les gêne. Si la vue n'est pas assez belle, qu'ils regardent ailleurs : la montagne ne va pas changer parce qu'on préfère la plage. ;)
Soyons dans l'énorme...
Franchement c'est hallucinant comment certaines personnes peuvent se sentir supérieurs juste a cause d'un poid.

Moi je les respecterais le jour ou elles seront plus intelligentes que moi mais en attendant j'ai absoluement rien a leur envier tellement elles sont c*****.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »