madden a écrit :et alors ?
ça veut dire quoi "rencontrer des gens en vrai" ?
parce que rencontrer des gens sur internet ou sur msn, c'est "rencontrer des gens en faux" ?.
c'est un peu reducteur tu crois pas.
internet c bien pour connaitre la personne petit a petit.
que dire des gens qui se recontre dans des boites de nuits alors ? ou la c'est tres direct et surtout basé sur le physique...
Je suppose que c'est à moi que tu parles

Même si le ton de ton message est discutable (et je sais bien pourquoi

et en même temps ça confirme ce que je te disais... et oui !)je vais te répondre tout à fait normalement, la discussion est intéressante.
Rencontrer des gens "en vrai" c'est les rencontrer d'abord en vrai. Je pense d'ailleurs que tu avais bien compris, mais que tu faisais un peu de provoc.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que sur internet on peut faire connaissance aussi, c'est d'ailleurs ce que je te conseillais dans ton post sur les célibataires.
Là je m'adressais en particulier à l'auteur du post, killian, qui a 16 ans et qui s'interroge sur cette rencontre sur msn, qui pense que c'est l'amour (peut-être oui, peut-être pas.... personne ne peut répondre à cette question, même pas lui)
Donc à killian, 16 ans, je conseille plutôt de sortir et de regarder autour de lui, d'aller vers les autres, de faire des rencontres, de vivre quoi !
D'accord avec toi sur les rencontres en boîte de nuit. Je ne vois pas bien le rapport avec la discussion.
Parce que s'il faut approfondir aussi, msn ou le net en général, tu peux aussi croire faire connaissance, et puis tomber sur quelqu'un qui t'a mené en bateau du début à la fin, photo y compris.