? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Opti-Mystik a écrit :et vous faites comment pr vous rendre compte que vous pouvez plaire, que vous plaisez, etc???

alors là dedans je suis complètement nulle :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Y'a un chanteur qui disait qu'un coup de foudre est forcément réciproque...
J'y crois à sa théorie parce que j'suis du genre timide (j'aborde jamais les mecs) et les rares mecs qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil (j'vais parler de coups de foudres même si je suis pas certaine de ce que c'est) sont venus d'eux même me voir "pour faire plus ample connaissance" dans la plupart des cas lol... c'est peut etre un signe! et je tiens à signaler que je les ai pas dragouillés (j'ai pas osé).

PS: ils comptent sur les doigts d'une main
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
Je crois qu'on le sent... C'est difficile à expliquer...

Il y a des mecs qui te disent direct que tu leur plais, d'autres se contentent d'un beau sourire, d'un regard insistant, d'un petit "bonjour" timide, etc...
Je me suis rendue compte que je plaisais quand j'ai osé regarder devant moi!! Et oui, j'ai eu des sourires, eu des compliments, etc.
On se rend mieux compte des sourires et des regards quand on ne se dit pas que l'on est moche, grosse et bête et qu'on ose regarder devant soi, quand on se dit que peut-être aujourd'hui on va plaire à un charmant jeune homme.
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »