? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nos premières vacances, c'était a st Nic en bretagne, été 2007 ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble (et nous sommes toujours ensemble), on devait partir 5 jours, en tente 2 places toute riquiqui...

Bref, les 2 premiers jours on s'est tapé l'orage du siecle, alerte météo et vas y dont!!! On a été obligé de manger au resto ou sandwich pendant ces deux jours parce qu'impossible d'allumer notre rechaud sous la pluie et le vent, donc on a été obligé de plier bagages. Nous sommes remontés à st Paul de Léon rejoindre ma belle soeur et son mari et eux avaient eu beau pendant 15 jours et en effet en restant 2 jours avec eux, on s'est tapé des coups de soleil!!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Nos premières vacances ensemble n'ont pas été totalement en amoureux... On dormait dans la caravane de son parrain au fond du jardin, et la journée nous avions piscine et maison pour nous seuls... C'était en fin Juillet 2008. Et même si ses parents & frères/soeurs étaient au camping du village ce fût de très bonnes premières vacances.
Malheureusement cette année je pars dans le Sud, les 15 premiers jours d'Août et lui commence son poste au centre aéré, donc j'irais juste avec ma mère et mon frère dans ma famille à Antibes/Nice.
Nos premières vacances en amoureux étaient en 2006. Cela faisait à peine un peu plus d'un mois que nous nous connaissions et étions ensemble.J'avais 20ans et lui 26.

Nous avons passé une magnifique semaine à la Rochelle dans un joli studio en bord de mer puis 3 jours à Caen pour que je le présente à ma meilleure amie:)

Nous sommes toujours ensemble, cela fera 3 ans en juin :D
on est ensemble depuis février 2008, et au mois de mars il me parlais déja vacance ensemble

bref recherche sur le net , last minute rien trouvé pas trop cher surtout en aout

et jai pris les chose en main , écrit a une agence de voyage qui nous ont trouvé une semaine en demi pension a djerba en lat minute
direction agence de voyage payer et 3 jours plus tard on sembarquait rien que tous les 2 pour la tunisie

moi qui avais jamais pris lavion arg grande première et pour le coup c est lui qui a eu un petit malaise enfin il sentais super la pression javais trop les boules !

et une fois sur place ben on était trop content detre que les deux, une chambre pour nous sans parents, la belle vie

sauf quon est tombé malade tous les deux !!! argggg du cou les toilette ont été nos meilleures amies lol

mais jen garde tout de meme de très bon souvenir

ahhh la vie a deux c'est délicieux

-- > les fotos pour celles que sa intéresses
de la page 15 a 19

http://spikeli.skyrock.com/15.html
nos premières vacances ce sont passés à venise en 2006 cela faisait 2 ans qu'ont été ensemble, j'avais 24 ans et lui 27ans. vacances offertes par son papa!
ça été une semaine géniale :D venise est superbe, même si on marchés 6 heures par jour! mais j'avais droit à un petit massage des pieds le soir à l'hotel ;)
et aujourd'hui je suis toujours avec lui et on s'est même mariés il y a 7 mois maintenant ;)
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
J'avais 18 ans et avec mon premier chéri on est allé camper 1 semaine pas très loin de chez nous. On etait étudiants tous les deux, donc avec de petits moyens : on nous avait preté la tente qui avait des trous ... il a plu pendant 2 jours !!
Le terrain ou on campait était en pente ... on s'est reveillé un matin tout mouillés :? : la veille on avait mal fermé la bouteille de sauce vinaigrette qui s'est completement vidé et a dégouliné partout dans la tente. :lol:
Ca reste un super souvenir. :D
Mes premières vacances en amoureux, j'avais 16 ans et demi. Une semaine de camping au bord d'un lac au bout du monde : un petit étang à côté de chez nous.

On est partis en moto :D

On a donc loué un petit emplacement pour notre tente dans le camping local, le mec du camping nous a envoyé assez loin dans son terrain, si loin qu'en fait, c'était plus dans le camping mais dans un champ de manoeuvre militaire !
La deuxième nuit donc on a été réveillés par les bruits de mitraillettes et de grenades. A blanc, certes, mais tout de même ! :shock:
Bon on a pas payé du coup.

Troisème jour arrive un groupe d'allemands qui s'installent à côté de nous ! On aurait dit des gens tout droit sortir de Snatch ! Des especes de oufs avec des vieilles voitures façon moquette sur le tableau de bord et le volant. Bon ils nous ont bien fait rigolé, j'avoue !

C'était aussi l'occassion de ma première chute de moto. Enfin pas vraiment chute...
On roulait en forêt, route bétonnée mais en forêt quand même. Voie unique. Puis un virage et en face un énorme camion qui transportait du bois qui prenait toute la largeur de la voie. On roulait pas très vite, mon tout premier chéri a eu le temps de nous envoyer dans le fossé et j'ai atterris le nez dans la bulle de la moto. En gros, suis passée par dessus lui, ou plutot SUR lui. :D
"Bouge ! Tu m'écrases !!!!"

C'était au moins de juillet, j'avoue j'ai passé aoüt avec une autre. :oops: On était restés quand même 6 mois ensemble !
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »