Yuutsu a écrit :Fizian, comment se fait-il que vous ne puissiez pas vous retrouver? En tout cas je suis avec toi!
Par contre ce qui est bien c'est qu'en 15jours, vous avez le temps de vous retrouver, je pense. Quand on n'a que 2 jours, et qu'il nous en faut déjà 1 pour se réhabituer à l'autre, c'est trop court!!!
Tu veux dire pourquoi on a pas prévu nous aussi une échéance ?
Parce que pour vivre ensemble, il va falloir se marier. Tout de suite, c'est une décision d'une autre ampleur que de déménager (avec tout ce que ca peut impliquer) !
Moi, j'ai beaucoup de mal avec çà , j'aimerais bien une échéance, même lontaine. Mais pour le moment, c'est pas au programme.
Par contre tu as raison, il faut un petit laps de temps pour se "réhabituer". Déjà je me dis ca quand il s'agit de deux semaines... Et puis quand tout est tout bien, paf, c'est le moment de se quitter à nouveau...
Enfin bon, c'est vrai que lorsqu'on est ensemble, on est vraiment ensemble. J'y suis allée au mois de janvier pendant 18 jours, toute son energie, tout son temps libre, tout, tout et tout n'était consacré rien qu'à moi ! Ca m'effare toujours... Du coup, j'avoue que j'n'arrive pas trop a m'imaginer comment ca serait dans un quotidien plus banal.
Mais c'est vrai que c'est super dur d'organiser des trucs *sans lui*... Depuis le printemps, moi j'y arrive plus... J'attends. J'ai pas envie de sortir avec les copains, j'ai pas envie d'aller faire du shopping... En plus depuis que je sais ce que c'est faire du shopping aux USA, ici, ca ne me donne vraiment plus envie ! Bref....
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Envoi en Colissimo Expert (contre signature), prix : 6€
Si plusieurs articles, je garde le prix des fdp à 6€.
Expédition rapide
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.