Salut Marie2711,
Je suis enceinte de quatre mois passés (22SA), enfin à ce qu'il parait.
Je suis suivie depuis le deuxième mois et depuis la conception, je ne sens RIEN...
J'ai toujours eu la poitrine sensible et maintenant comme avant.
J'ai toujours été une grosse dormeuse et maintenant comme avant (sauf que maintenant j'ai un super prétexte pour faire ma feignasse !)
J'ai toujours eu des brûlures d'estomac et maintenant comme avant.
J'ai toujours eu un transit irrégulier et maintenant comme avant, ça gargouille toujours autant.
Je devrais commencer à sentir le bébé bouger, mais RIEN...
Je te dis pas le stress que je ressens depuis le début de cette grossesse.
J'attends mes rendez vous chez le gynéco et les échos trimestrielles comme le messie pour m'assurer que bébé est toujours en vie...
Mais à chaque fois, on me dit que tout va bien...
Je devrais le vivre comme une grossesse idéale, mais le stress l'emporte.
Je ne sais pas si je dois te souhaiter beaucoup de symptômes ou pas, mais dans tous les cas, courage, finalement 9 mois, c'est long !
Je suis enceinte de quatre mois passés (22SA), enfin à ce qu'il parait.
Je suis suivie depuis le deuxième mois et depuis la conception, je ne sens RIEN...
J'ai toujours eu la poitrine sensible et maintenant comme avant.
J'ai toujours été une grosse dormeuse et maintenant comme avant (sauf que maintenant j'ai un super prétexte pour faire ma feignasse !)
J'ai toujours eu des brûlures d'estomac et maintenant comme avant.
J'ai toujours eu un transit irrégulier et maintenant comme avant, ça gargouille toujours autant.
Je devrais commencer à sentir le bébé bouger, mais RIEN...
Je te dis pas le stress que je ressens depuis le début de cette grossesse.
J'attends mes rendez vous chez le gynéco et les échos trimestrielles comme le messie pour m'assurer que bébé est toujours en vie...
Mais à chaque fois, on me dit que tout va bien...
Je devrais le vivre comme une grossesse idéale, mais le stress l'emporte.
Je ne sais pas si je dois te souhaiter beaucoup de symptômes ou pas, mais dans tous les cas, courage, finalement 9 mois, c'est long !
J'espère que tu vas bien.