? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es un dur et méchant seanpaul , chacun vie sa vie comme il veux ou le peux . J'ai expliqué pourquoi j'ai eu une vrai relation tardive , je ne m'en vantais pas , c'est vrai quand on en parlait entre mec je disais " on ne peux pas savoir si on aime les fraises tant que l'on a pas gouté " . Je n'ai pas eu beaucoup de relation féminine et un seul grand amour :cry:
Et la liberté d'expression alors !!!
seanpaul a écrit :
hercule93 a écrit : j'ai perdu ma virginité à l'âge de 26 ans.

Quoi ??? Si tard ???

C'était quoi le problème ? T'arrivais pas à te faire des meufs ? Je sais pas hein, je demande juste parceque c'est curieux quand même...

Parceque même les plus moches et les plus timides que je connais, ce sont quand même sortis de la jachère grace aux putes, et ce n'était pas aussi tard.

Comment t'a vécu ca ? tes potes ne se moquaient pas de toi ? Je me souviens quand j'étais au bahut, les mecs comme toi, on les torturait avec les moqueries. Et au bahut, on a beaucoup moins de 26 ans...

:roll: :roll: :roll: ça résume ma pensée concernant ta réponse
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
seanpaul, énième pseudo d'un célèbre troll de Vlr (mais n'a-t-il donc vraiment rien d'intéressant à faire de sa vie celui-ci ?) a été banni depuis un moment déjà ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »