? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certains sont qd mm grave, parce qu'on parle de fidelite on est une coincee qui croit en Dieu?

Alors, le débat n'est pas là mais de 1, je suis totalement athée dc la bonne parole et tt ça, je m'en moque!

Je vais pas tenter d'expliquer ce que j'ai déjà tenté ici car certaines sont trop bornées pr tenter de comprendre!!

Après tout je me fiche de ce que les gens font, je dis juste que redonner de l'espoir en disant "je me tape un mec marié" ça a moins d'impact que de dire "j'ai trouvé un mec bien et ns entamons une relation".
c'est l'eternel problème des filles qui respectent le couple des autres, et de celle qui s'en fiche en disant "c'est pas mon problème, c'est le sien" (celui du mec marié)

j'avais une copine comme ça : ça la derangeait pas du tout de sortir avec des mecs maqués, combien de fois on s'est "accrochées" a cause de ça, moi je ne le ferai pas... mais chaqun sa vie... si elle avait envie de venir en parler là c'est son choix, on est pas obligées de sortir les insultes meme si on est pas d'accord !!! un peu de tolérence s'il vous plait !!! :o
Amy86 a écrit :Certains sont qd mm grave, parce qu'on parle de fidelite on est une coincee qui croit en Dieu?

Alors, le débat n'est pas là mais de 1, je suis totalement athée dc la bonne parole et tt ça, je m'en moque!

Je vais pas tenter d'expliquer ce que j'ai déjà tenté ici car certaines sont trop bornées pr tenter de comprendre!!

Après tout je me fiche de ce que les gens font, je dis juste que redonner de l'espoir en disant "je me tape un mec marié" ça a moins d'impact que de dire "j'ai trouvé un mec bien et ns entamons une relation".

laisse tomber; tu as deja essayer de t expliquer et elles n ont rien compris( ou elles font celles qui n ont pas compris); peut importe; des que les propos sont detournes ,ce n est pas la peine de continuer a discuter; mais je suis tout a fait d' accord avec toi; je ne vois pas du tout ce qu'il y a de flatteur la dedans ; mais chacun son avis
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »