? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour tes compliment
en ce moment je me remaquille a ete voir un doc
donc j'ai des pb hormonaux donc on retire mon mirena pour voir et je reste sans contraception pour voir si ça vient de la de plus je suis en depression (super!!!!!!) mias legere
je me refringue correctement essaie de prendre soin de moi
voila je tenais a donner des nouvelles a celle qui avit poster sur ce sujet
bisous
j'essairais de mettre des photos car j'ai pas mal galerais la premiere fois
Personnellement je trouve que les rondeurs te vont bien ! Après, tout est une question d'estime de soi :? , ton mari semble t'aimer comme tu es, et c'est déjà un appui non négligeable ;)
Mais je comprends tout à fait que tu veuille te stabiliser, Bon courage à toi !
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Bonjour, déjà je voulais te dire que je t'admire car tu as su traverser des périodes difficiles, et tu es toujours là debout. Avec ton mari vous vous êtes soutenus, vous êtes toujours ensemble, il t'aime c'est évident. Certes tu as pris du poids, mais le charme des rondeurs cela existe crois moi, et tu n'es pas horrible. Ne te crois pas indésirable, ton homme te trouve bien comme tu es, alors acceptes toi comme il le fait. Je sais qu'il est dur de prendre confiance en soi, mais domptes toi et prends plaisir à prendre soin de toi. Moi hier je suis allée chez le coiffeur j'ai changé radicalement de coupe et voilà je me sens bien^^
merci vos parole me font du bien
en ce moment c mieux je remet des tit haut sympas tant pis si on voit mes bourellet et apres tout je suis comme je suis et voila meme si le regard des autres me gene bah je me dis que si je plait pas c'est pas dur il y a qu'a tourner la tete et puis voila j'ai un homme qui m'aime j'ai trois loulou donc voila j'ai ma vie je sais que certain jour quand je vais me voir dans la glace je vais me degouter mais je pense que toute les femmes sont comme ça
J'ai regardé tes photos et ce qui me frappe c'est que sur la première photo, tu parais "maigre" alors je te trouve mieux avec tes rondeurs actuelles, c'est plus joli à regarder je trouve..

Pis tu as vécu des choses pas faciles dis donc.. c'est normal que ton corps ait réagit aussi, ce n'est pas seulement le grignottage.. le stress peut provoquer des prises de poids importantes (et en plus tu as eu un bébé ya pas longtemps, et bam re-bouleversement)

ça ne doit pas être facile ce que tu vis en ce moment mais laisse-toi le temps de te remettre de tout ce qui t'es arrivé, prends du temps avec ta famille et si c'est possible, tentes de te réconcilier un peu avec la nourriture, tout en douceur..
;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
merci ta reponse est la mm que bcp tout le monde me prefere ronde donc je vais vraiment commencer acroire que je suis bien comme ça (avec quelque kilo en moins tout de meme)
merci de venir lire ma vie et du soutien
Tu sais, tout ce qu'on pourra te dire n'a pas forcément pour but de te convaincre de quelque chose mais plutôt essayer de t'aider, t'apporter du soutien.. mais toutefois si ce qu'on te dit peut t'aider à faire un peu de chemin et te faire te sentir mieux... ma foi tu m'en vois ravie ! :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »