? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que j'aime chez lui:

:arrow: Quand je gueule et qu'il me sourit et m'embrasse l'air de dire "c'est bon c'est rien calme toi".

:arrow: Quand il reste zen dans une situation qui moi m'agace

:arrow: Sa facilité de s'integrer partout, avec tout le monde

Y'en a d'autre mais je vais pas tout citer non plus!
A l'inverse y'a des tites choses qui m'agace aussi :twisted:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
J'admire:

-Sa culture et le côté je découvre des trucs que personne connait.
-Le fait qu'il ne se prenne jamais au serieux
-Sa passion face à son travail
-Le fait qu'il ne s'inquiète jamais contrairement à moi
-Son côté grand enfant qui me fait rire à chaque fois
-Son aptitude à voir la vie en rose
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
:arrow: Son corps d'athlète (si si je vous jure, la muscu et la boxe ça aide !) et les centaines de grains de beauté qu'il a sur tout ce corps d'athlète !

:arrow: Son calme olympien quand je me mets à hurler et à gesticuler dans tous les sens...

:arrow: Sa capacité à dormir 20 heures par jour, c'est :shock: .

:arrow: Son intérêt pour toutes les choses de la vie...
...
1) sa zenitude incroyable, qui quand je suis énervée contre lui se transforme pour moi en nonchalance insupportable :lol: D'ailleurs il a déteint sur moi là dessus, je suis bien plus zen depuis quelques années à son contact...
2) sa culture phénoménale, qui n'est pas la même que la mienne (moi c'est plus ciné, littérature, lui BD et sciences)
3) qu'il m'aime comme je suis, et ce depuis 12 ans
4) qu'il m'aie donné deux magnifiques enfants
5) qu'on est traversé ensemble de multiples galères en en sortant renforcés...
Et c'est déjà pas mal, si il lit ça, il va pas pouvoir passer la porte :lol:
- son intelligence et sa curiosité intellectuelle, sa répartie, aussi
- sa capacité d'organisation (comparé à moi c'est impressionnant...)
- ses contrastes étonnants, entre l'homme et l'enfant
- son courage de promettre sans trembler
- le pouvoir qu'il a de m'apaiser
- son exigeance intraitable sur l'essentiel, et sa souplesse sur le reste
- son étonnement sincère quand je lui dis qu'il a les beaux yeux du monde ;)
J'admire:

-sa capacité à être zen
-sa capacité à profiter de la vie sans se poser de questions
-sa patience
-sa grande gentillesse envers moi, car même si je suis méchante, c'est lui qui fait le premier pas
-cette sérénité qu'il m'apporte, avec lui les angoisses se font moindres
-le manque qu'il arrive à me créer quand il n'est pas là :oops:
-le fait qu'il n'a jamais essayé de me changer
-son corps :lol:
pewpew a écrit :ce que j'admire chez lui....c'est son intégrité. c'est le mec le plus loyal, le plus honnête que je connaisse. il ne se laisse pas embobiner, il a des valeurs, des principes...sans faire l'ayatollah...en fait il aurait fait un très beau chevalier....

+1
j'admire aussi sa foi en l'avenir, son côté ambitieux (même si souvent ça me fait peur quand je le vois qui veut investir ça et là...)
j'admire sa patience.. envers sa soeur!!!
je ne crois pas qu'il ait une culture meilleure que la mienne, elle est simplement différente. et complémentaire (on tue tout le monde au trivial à nous deux! na:!)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Sa persévérance, il a su conjuger, études, famille, couple et travail.
C'est un père formidable.
Son sens de l'humour.
Sa patience.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Sa persévérance, comme l'homme d'Izadora il conjugue: travail, formation, muscu, moi et sa mère (qui l'appelle un peu trop souvent à mon gout :D)

Sa volonté

Sa constance (je sais pas comment il peut faire tous ces abdos pompes et poids tous les jours !)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Et bien, les choses que j'admire chez lui?
Son côté je m'adapte en société..Il enchaine les entretiens avec une aisance...Et lorsqu'il est inspiré (que c'est pas son jour tête de lard quoi)il peut tenir une conversation sur un sujet bien..précis!
Et son côté riennem'affole...riennem'enerve...
Hier je me suis encore énervée(le voisisnage),j'en avais des palpitations,pas dormi rien etc..Lui rien...J'admire et ca m'énerve encore plus d'ailleurs.
sa gentillesse vis a vis de moi
ses petites attentions a mon égard
l'expression de ses yeux quand il me regarde
les différents sujets que nous pouvont aborder ou nous sommes toujours sur la mm longueur d'onde...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je reste admiratif devant sa volonté, sa force de vivre malgré les difficultés rencontrées au cours de sa vie.
Le fait qu'elle se batte pour obtenir ce qu'elle veut. Alors que de mon côté, j'ai parfois l'impression de m'entêter plus que me donner les réels moyens d'arriver à mes fins.

Son sens de l'organisation ! J'ai souvent l'idée et l'envie de m'organiser de la sorte, mais ma motivation ne tient généralement pas sur le temps...

La facilité qu'elle a de me rassurer, de me mettre en confiance... avec elle, je sens que tout ne peut que bien se passer.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Qui m'impressionne non, que j'admire oui, j'ai besoin d'admirer l'homme que j'aime, c'est peut être bête mais c'est ainsi.

Et pour parler de mon homme ... Je dirais sa force, sa capacité à faire face aux choses, à s'assumer et à aller de l'avant.
Son courage rapport à ses soucis de santé et sa souffrance permanente.
J'ajoute son aisance avec les gens, même inconnus. J'ai énormément de mal à me sentir à l'aise quand je ne connais personne, à aller vers les gens pour discuter, il me faut un long temps. Pour lui, ça semble tellement naturel, j'aimerais pouvoir en faire autant.
moi c'est sa zen attitude, jamais stressé, jamais de prise de tête alors que moi c'est tout le contraire, je l'admire pour ça ( même si des fois ça m'énèrve lol)
la vie c'est comme les chewing-gum, au début c'est sucré , après c'est dur à mâcher...
ce que j'admire chez zom c'est essentiellement les qualités de ses défauts (cf l'autre topic où on explique ce qui nous enerve chez eux):

- son calme olympien: modèle de zenitude en toutes circonstances, alors que moi je suis un vrai zébulon, prête à exploser tout le temps...

- son côté zom enfant: je fais des bétises mais je tente de les camoufler. Ca me fait trop rire, même si sur le coup, ca m'enerve franchement (cf le cimetière d'emballages vides dans le placard ou le frigo pour faire croire qu'ils sont encore pleins).

Puis entre autres: sa beauté (mon zom est beau mais il le sait pas et je trouve ça trop mimi), son intelligence (mais aussi sa capacité à sortir des grosses conneries des fois sans prévenir), sa rationnalité (mon zom est un scientifique et ça se voit), son amour pour mon li chat qui pourtant est un vrai boulet parfois, sa capacité à supporter ma mère pendant des heures (alors que moi des fois :snipersmile: ), son côté bisounours calin ( une vraie glue parfois ceci dit :) )

Bref je l'aimeeeeuuuhhhh!
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »