? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+ 1235851567 avec Provence

Non mais vraiment!!!! Qu'est ce qui faut pas entendre (ou lire ici en l'occurrence...)

4 fausses couches en 1 an, et tu trouves ça normal toi?? T'es sure que c'était vraiment des fausses couches et pas des règles hémorragiques?? Hummm... Ou alors t'as eu de la chance, parce qu'une fausse couche, en général, tu le sens passer...Alors 4 en 1 an!!

Quant à la miss, faut qu'elle aille a l'hôpital, au mieux, c'est pas grave et elle est rassurée, et au pire, et bien au moins elle sera soignée...
ma gygy na pas pu la prendre en cosultation aujourd'hui donc elle la véra demain!!
on a apelé ensemble les urgence mat et pour toute réponse il lui on dit faite une prise de sang si elle est positive venait ou allé voire votre gygy mais la on a tro de travaille!!
au final on est parti ché mon medecin traitan il lui a donn des examen afaire " prise de sang" est demain a 17h elle voi la gygy!!
mon médecin nous a di que sa pouvé etre benain et que pour les urgentice se nét pas grave et que pour les particulier sa lété résulta personne na voulu l'hosculté juste un medecin généraliste!! :evil: non mais ou va le monde!!
sérieu sa ma vrément énérvé et elle nosé pa dire gran chose!! moi sa ma mi en colére!!
bref je sui un pe plus rasuré jé juste hate qu'elle me donne ces résulta de ché ma gygy pour etre sur que tou se passe bien :roll: merci en tou cas!! quand a mon poste il n'est pas fait pour se batre juste pour avoir vos avis aussi diférent soit t_il!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »