? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une amie qui vien de m'appellé voila elle saigne depuis dimache matin, c'est saigement été faible au debu puis ils on commencer a s'acsentué, il commence a sarété, elle a des douleur comme des contaction.
elle me dit quelle est sur que cest une fausse couche car elle a u ces dérnier régle date du 28 mars!!
elle ne sait pas quoid faire allé voir sa gygy, allé a l'hopital ou atendre? que faire? svp s-s
je pense qu'elle devrait aller à l'hopital on ne sait jamais !
ben elle attend quoi? hôpital et tout de suite...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'espère qu'à l'heure qu'il est elle est allée à l'hosto :roll:
Parfois je me demande vraiment.....
Et comment on faisait avant Internet ? :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'espère qu'à l'heure qu'il est elle est allée à l'hosto :roll:
Parfois je me demande vraiment.....
Et comment on faisait avant Internet ? :roll:

on avait du bon sens ma brave dame :lol:

non mais sérieusement :shock:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
je pense qu'elle a peur !!
je n'aréte pas de lui dire mais elle ne veut rien entendre!!!
je vien d'apellé ma gygy elle a acépté de la prendre en urgence!! je vous tien au courant merci les filles!!
bas disont que pour répondre a la qustion d'internet je diré que j'ai regardé pa mal de site et tous me dise que se n'est rien de grave... donc je ne savait pas quoid lui répondre!!! :oops:
Mais comment peut-on penser avoir un diagnostic à distance !
C'est n'importe quoi là.
Bien sûr que ça peut n'être pas grave, tout autant que ça peut l'être.
Alors en cas de doute, la seule chose à faire c'est AGIR.

Je ne comprends pas ta copine, qui souffre depuis dimanche, et qui ne fait rien "parce qu'elle a peur" :evil:
Merde, si c'était une fausse couche, et que ça se passe mal (infection, etc), c'est toute sa vie qu'elle le regrettera :roll:

Et je dis ça pas uniquement pour toi. On voit de plus en plus de posts de ce genre, dans cette rubrique ou dans la rubrique santé.
On n'est pas médecins, et même un médecin ne prendra jamais le risque d'établir un diagnotic de cette manière.
Quand on a un doute sur sa santé, quelle qu'en soit la raison, on va consulter, ou a minima, on appelle son doc ou un service d'urgence.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonjour j'ai 21ans et j'ai fait deja 4 fausse couche en seulement 1 ans je ne suis jamais aller a l'hopitale et je me prtetres bien la preuve j'ai eu une petite fille qui se porte a merveille,le mieux serait de laisser ton ami ecouter so corps car une fausse ce et tres dure a accepter il faut laisser le temp fair cs chose.Bon courage a ton ami et tous se paseras a merveille bisous :D :P :D :P
Il m'est arrivée la même chose l'an dernier, et la première chose que j'ai faite c'est aller à l'hôpital ! Ce n'était pas une fausse couche, mais une belle hémorragie tout de même.

Sans rire faut pas jouer avec sa santé comme ça, il peut y avoir de graves conséquences !
Ok elle a peur, mais justement, pour être soignée et rassurée, elle attend quoi ??? :shock:
soshi06 a écrit :Bonjour j'ai 21ans et j'ai fait deja 4 fausse couche en seulement 1 ans je ne suis jamais aller a l'hopitale et je me prtetres bien la preuve j'ai eu une petite fille qui se porte a merveille,le mieux serait de laisser ton ami ecouter so corps car une fausse ce et tres dure a accepter il faut laisser le temp fair cs chose.Bon courage a ton ami et tous se paseras a merveille bisous :D :P :D :P

ben t'as bien de la chance parce que tu vois peut être que si t'étais allée la première fois à l'hosto t'en aurais pas fait 4, parce qu'ils t'auraient nettoyé (un curetage et oui), et t'as eu un sacré bol de ne pas avoir eu ni infection ni autres effets secondaires comme la stérilité!!!

non mais n'importe quoi...
perso je m'inqiéte pour elle, elle nose pas en parlé a sa mére et moi je n'es plus la mienne.
le probléme c'est qu'elle ne veut pa avoir l'aire ridicule devan le medecin!!
c'est bête je lui est dit mais a travers se poste et vos réponce j'éspére qu'elle prendra consience de se que je lui di !! je sait que c'est dur a accépté elle dit quelle a des vague de tristesse qu'elle n'arive pas a controlé!!
soshi06 a écrit :Bonjour j'ai 21ans et j'ai fait deja 4 fausse couche en seulement 1 ans je ne suis jamais aller a l'hopitale et je me prtetres bien la preuve j'ai eu une petite fille qui se porte a merveille,le mieux serait de laisser ton ami ecouter so corps car une fausse ce et tres dure a accepter il faut laisser le temp fair cs chose.Bon courage a ton ami et tous se paseras a merveille bisous :D :P :D :P

Mais bien sûr !
Ecouter son corps et écouter une nana qui ne la connait pas mais qui sait à coup sûr que ça se passera à merveille.
On ne sait même pas ce qu'elle a ! faut arrêter les conneries là :evil:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mymys92 a écrit :perso je m'inqiéte pour elle, elle nose pas en parlé a sa mére et moi je n'es plus la mienne.
le probléme c'est qu'elle ne veut pa avoir l'aire ridicule devan le medecin!!
c'est bête je lui est dit mais a travers se poste et vos réponce j'éspére qu'elle prendra consience de se que je lui di !! je sait que c'est dur a accépté elle dit quelle a des vague de tristesse qu'elle n'arive pas a controlé!!

écoute : dis lui que le doc il comprendra si elle arrive en disant je ne sais pas quoi penser j'ai peur que ca soit une fausse couche. ils sont pas stupides ils vont pas se moquer d'elle. et si ca peut la rassurer, moi je suis allée à l'hosto pour un tampax perdu, un jour férié. je peux te dire que l'interne (un jeune homme charmant) a même pas explosé de rire ;)

allez le ridicule ne tue pas et surtout : ca vaut mieux ca plutot que de se faire une infection potentielle...
Je n'ai jamais dit que tous se passerait a merveille si elle n'allait pa l'hopitale quand j'ai dit sa c'est pour quelle se dise qu'elle ne doit pas avoir peur et que si ces seignemen periste elle doit agire.Moi j'ai fait confiance a mon corp mais je n'etai pa bete qu'il pouver mariver qu'elle que chose de grave et j'ai eux beucoup de chance j'etai jeune et inconciente.Je ne lui dit pa daller a l'hopital?il faut qu'elle voye c'est a elle de prendre ses desision il faut que tu la soutienne un maximum car elle aura besoin de toi.Cest importantpour elle.....

Tu as écrit texto : tout se passera à merveille :evil:
Bien sûr que c'est à elle de prendre sa décision, mais elle demande des conseils, elle ne sait pas, donc on lui conseille ce qui est le plus sage, et qui comporte le moins de risque.
Conseiller dans un tel cas "d'écouter son corps" c'est n'importe quoi. Elle souffre, elle a peur, et il y a des risques. La question ne devrait même pas se poser.

Et je ne vais même pas argumenter sur le reste de ton message, tes 4 fausses couches en un an, le fait qu'il faut du temps, etc.... rien ne tient debout.
Sans parler du fait de s'inscrire sur un forum uniquement pour ça.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »