? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

savez vous croiser vous jambes?

oui
54
53%
non
47
47%

Nombre total de votes : 101

Athy a écrit :oui mais non aussi j'y arrive mais c'est pas des plus confortables

c'est la même chose pour moi aussi, j'y arrive mais je peux pas non plus y rester plus de quelques minutes.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Je n'ai aucun problème de ce coté là,malgré mes "jambonnots"

:lol:
;)
Moi j'y arrive mais ca glisse et du coup c'est pas tres confortable donc je dirais oui mais non. Heu bien sur je les croise pas comme Kate Moss hein, je dirais plutot que c'est comme quand un mec croise les jambes! Pourtant je m'assois en tailleur sans souci (position que j'aime bien d'ailleurs) et je mets facilement le pied jusqu'à ma bouche (non non je me ronge pas les ongles des pieds mais c'était pour vérifier si j'y arrive). Donc je sais pas trop si c'est une question de souplesse, je dirais plutôt que c'est un problème de "gras"! :lol:
...
Non j'y arrive pas du tout, si j'essaie de les croiser sa ressemble à rien
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Je sais les croiser mais le tout est de savoir faire ça tout en élégance. Habituellement, je commence par croiser joliment mes jambes et puis je finis toujours par avoir l'air d'un cowboy parce que je croise les jambes comme un mec (sauf quand je suis en jupe, je vous rassure...!)
Vivement maintenant
J'arrive à croiser mes jambes, joliement, depuis peu...depuis que j'ai refait un peu de sport, donc que j'ai à nouveau une certaine souplesse...En revanche depuis toujours, je réussis à porter mon pied à ma bouche aussi...
Mon frère très sportif n'y arrive pas... Non pas à cause du gras, mais à cause des muscles de ses cuisses! Et oué pas forcément le graillou qui gène! ;)
Je fais une sorte de torsade bizarre (mais pas exceptionnelle non plus :lol: ) avec mes gambettes. A savoir, croiser, donc passer une jambe sur l'autre, puis repasser le pied de la jambe qui se retrouve dessus derrière la cheville de la jambe restée dessous.

Un bisou sur le pied comme Patty, aussi. Par contre passer la jambe derrière le cou, j'avoue ne pas avoir tenté. Et là de toute façon, suite à opération, ça va pas être possible.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
karen a écrit :
sentimentalia a écrit :Je pense aussi que ça tient plus à la souplesse, même si le facteur poids peut aussi être considéré. La taille des jambes aussi à mon avis, et les miennes sont longues.

Ben je pense que le facteur poids joue quand même... avec 15 kg de moins, je croisais les jambes sans problèmes, et j'avais pas besoin de me contorsionner dans tous les sens pour me mettre du vernis aux pieds en soufflant comme un boeuf... :lol:

Bon, faut dire aussi que je suis souple comme un parpaing... mais fut une époque où, malgré ma grande souplesse :lol: je croisais les jambes quand j'étais assise...

Je pense aussi que le facteur cuissots joue énormément!!! Ben oui je suis super souple (je mets le pied derrière la nuque) mais c'est pas pour ça que je peux croiser les jambes comme n'importe qui....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
alors oui je sais croiser les jambes.......et depuis que je peux le faire c'est même devenu tout naturel quand je m'assois.....
mais je le fais depuis quelques mois seulement.....
avant, la taille de mes cuisses et mon ventre me gênaient.... j'arrivais à croiser mais j'arrivais à tenir seulement quelques minutes la jambe du dessus glissait car pas assez callée!.....
donc j'optait pour la position de biais les collées l'une à l'autre pour faire plus féminine!
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Tout pareil que sentimentalia, pour moi c'est plutôt une question de longueur de jambes, parce que je les croise tellement sans problème que mon kiné-ostéo me fait la guerre pour que j'arrête de le faire :P

Un peu comme Patty et melyne, je suis plutôt très souple, tendance hyperlaxe :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Oui...meme quand j'ai atteins le summum de mon poid, mais comme dit plus haut c'était à la version masculine ;)
maintenant c'est feminine..mais c'est pas une position que j'aime, surtout que j'ai des trop longue jambes!!
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
[quote="solia"]la question est : Savez vous croiser vos jambes ?

moi jy arrive jaime bien le faire d'ailleur lol,la je le fais justement lol
"plus c'est long,plus c'est bon"
Au début j'y arrivais pas mais j'me suis entrainé
/
c'est une chose que je n'ai jamais su faire... même quand j'avais des cuissots moins "proéminents"!!!! :roll:
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »