? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

savez vous croiser vous jambes?

oui
54
53%
non
47
47%

Nombre total de votes : 101

la question est : Savez vous croiser vos jambes ?

perso, je n'y arrive pas
alors est ce un phénomène réservé a la femme ronde ou est ce une malformation divine :lol: ?
Je pense que c'est surtout du au fait d'avoir de "grosses cuisses"..
...
Ce n'est pas forcément a cause des " grosses cuisses", ca peut etre aussi a cause du bidon.
Donc moi non je n'y arrive pas trop a cause de mon ventre, sinon je les croise mais des que je relache mes muscles, la jambe retombe aussitot.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
pwetpwett a écrit :moi j'arrive à les croisées mais pas de façon super féminine plutot genre comme les hommes :lol:

Oui voila.. Pareil lol
...
Au moins, nous sommes unanimes lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Bah oui, j'y arrive. Pourtant j'ai des cuisses et un ventre difficiles à cacher ! (bon, j'avoue, j'ai vérifié avant de répondre :lol: ).
...
Alors moi je croise mes jambes sans souci, ça ne tombe pas, je peux les croiser à différentes hauteurs et même...

Je suis capable, même encore à mon âge, de passer une jambe derrière mon cou. Je peux parfaitement me faire un bisou sur le pied sans souci, je peux m'asseoir en tailleur par terre et mettre ma tête entre mes pieds, faire le lotus aussi... J'ai toujours beaucoup de succès à la médecine du travail quand le médecin veut vérifier ma souplesse ! Il doit se dire que ronde comme je suis, je suis souple comme un verre de lampe, mais non ! :lol:

Je ne sais pas si c'est un problème de poids, je dirais plutôt que c'est un problème de souplesse car je connais plein de gens minces incapables de faire ce que je fais. :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben techniquement, j'y arrive, mais je ne peux pas rester dans cette position... grosses cuisses, gros mollets, le ventre... ça coince... :lol:
...
Du coup il manque au sondage l'option "oui, mais non" :mrgreen: :arrow:
...
karen a écrit :Du coup il manque au sondage l'option "oui, mais non" :mrgreen: :arrow:

C'est exactement ce que j'ai pensé :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui mais non aussi j'y arrive mais c'est pas des plus confortables
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben je sais oui, il suffit de mettre une jambe sur l'autre si je ne me trompe par contre je ne peux pas, mais bon, je suis souple comme une barre de fer, donc...
Fichtre que le temps passe...
karen a écrit :Du coup il manque au sondage l'option "oui, mais non" :mrgreen: :arrow:

Voilà, exactement ^^

Moi j'y arrive sans problème dans un fauteuil assez profond en me mettant lgèrement de biais (oui oui, technique très perso :lol:), sinon c'est la lutte, pour ne pas dire un combat de catch :lol: Quand je suis assise sur une chaise, un muret ou autre je triche: je pose ma jambe gauche sur le "bourrelet intérieur" de la cuisse droite, mais bon faut contracter la jambe gauche sinon ça gliiiiiiisse :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ben alors moi j'y arrive mais alors pas du tout!!! :? Enfin si facon mec la cheville sur la cuisse opposée donc on ne peux pas vraiment dire croiser les jambes.

Pourtant j'arrive à faire le grand écart....... :lol:
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »