Choo a écrit :Mais euh, petite question : tu lui as demandé clairement "pourquoi tu me fuis ?" ? Elle a peut être une réponse...
Moi j'étais comme ça plus jeune, j'adorais discuter, j'adorais prévoir des rencontres, j'étais très enthousiaste, et puis souvent je faisais capoter en posant des lapins. J'ai mis du temps avant de comprendre cette angoisse, et il a fallu qu'un gars à qui j'avais posé pas mal de lapins, mais qui s'accrochait et essayait de comprendre pose la question, et j'ai commencé à réflechir :
- j'avais peur qu'au moment de la rencontre mon poid soit un frein.
- J'avais peur de ne pas savoir dire non si le mec voulait aller plus loin
- je me suis rendue compte que j'avais peur de subir les abus sexuels que j'avais vécu dans mon enfance, et où je ne savais pas dire non.
Désolée, je vais peut être un peu loin, je suis peut être un cas extrême et cette fille est peut être juste en train de se foutre de ta gueule, mais je me reconnais beaucoup dans la description, ça me fait réagir...
C'est intéressant comme remarque, mais je n'ai pas attendu sa réponse ... d'autant plus que je n'avais pas d'autres prétentions que de faire amplement connaissance avec elle, avant d'envisager quoi que ce soit : elle n'est pas sérieuse, et j'ai pas envie de transiger là dessus.
MonBonheur a écrit :peut etre la timidité comme dit + haut... ou alors un jeu...
dans les deux cas, prends du recul, et ne te decourage pas! j'ai trouvé mon chéri sur le net, apres avoir eu une vie sentimentale tres (trop) mouvementée, je n'y croyais plus mais il y a eu un déclic...
comme dis Chooo pourquoi ne lui poses tu pas la question fatale "pourquoi me fuis-tu?" ??
allez courage :kiss:
Bah je l'ai envoyé se faire cuire un oeuf : après lui avoir envoyé un message, pour lui demander où et quand est-ce qu'on se voit à nouveau, et qu'elle n'a pas pris la peine d'y répondre, j'ai envoyé un message à cette personne pour lui dire que la partie était finie et qu'elle pouvait jouer ailleurs, en des termes les plus diplomatiques possibles.
Quant à rencontrer quelqu'un sur le net, je crois que je vais mettre une croix là -dessus : les rares expériences que j'ai eu, n'étaient pas concluantes malheureusement.