? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour te répondre Dalloway, oui j'ai remarqué que ces heures de sommeil sont trop courtes et il est vrai qu'elle devrait se coucher plus tôt.

Sinon +1 avec Passiflore sur toute la ligne je pense today-9th que ton corps risque de te faire payer les privations que tu t'imposes. J'espère que tu arriveras à normaliser ton rapport à la nourriture.

Bon courage!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Mais justement j'suis pas " anorexique " j'pèse maintenant 66 kg pour 1m65 environ. C'est trop pour moi. Mais j'tiens bien, j'suis solide malgré les heures de sommeil. :)
La vie est une maladie mortelle transmise sexuellement [ Woody Allen ]
Today-9th, tu es en train de te mettre en danger, purement et simplement.

Tu es encore en pleine croissance et là, tu prives ton coprs car non, avec ce que tu manges, il ne peut pas fonctionner correctement.

Tu as clairement du mal à accepter que ton coprs se transforme, qu'il devienne celui d'une femme. Tu es sur une pente très dangereuse. :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Today-9th a écrit :Mais je bois un verre de jus d'orange le matin, je mange pas le midi et le soir je mange une compote et du pain. Je tiens bien. Je refais un peu de sport, mais j'mange pas de cochonneries, les Mc Do, toutes les choses mégacaloriques quoi.

tiens c'est marrant j'ai fait ca aussi... et je me suis retrouvée à l'hôpital. et ensuite j'ai vraiment eu des soucis de poids... et ensuite j'ai eu des problèmes de : dos, os, articulations, hormones, sang... bref pleins de trucs sympas.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Today-9th a écrit :Mais justement j'suis pas " anorexique " j'pèse maintenant 66 kg pour 1m65 environ. C'est trop pour moi. Mais j'tiens bien, j'suis solide malgré les heures de sommeil. :)

ma chérie, à ton âge ton corps developpe des tresors pour que tu tiennes. mais le revers va sûrement être moins drôle;

crois en nos diverses experiences...c est pour ton bien être. ;)
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tu devrais rester comme tu es, car comme on te l'a dit, ton poids c'est aussi dû à tes muscles gagnés en faisant plein de sport. Si tu étais moins sportive, tu serais moins lourde. Ce n'est pas ta graisse qui pèse le plus sur la balance.
Faut pas te prendre la tête avec un poids, regarde l'harmonie de ton corps, tes formes et tes volumes, pas ce que te dit la balance. Car on peut être mince et pas bien belle de corps, et être grosse et agréable à regarder.

Puisque tu aimes le sport continue il te garantira un joli corps bien dessiné, mais mange et dors +plus je t'en prie !

Désamorce la bombe à retardement que tu as programmé.
Mais j'peux pas dormir moins.
J'ai cours à huit heures et une heure et quart de bus tous les matins, une heure et quart le soir.
J'prends l'bus à 6h35. J'rentre il est 18h30. J'dois faire mes devoirs, parce qu'en premiere L avec le bac autant dire que sans bosser c'est mort, ensuite me détendre un peu. Enfin j'peux pas faire autrement.
Je te comprends bien (moi aussi j'ai horreur de me coucher tôt, et j'aime avoir le temps de me détendre).

Tu es au lycée, est-ce qu'il n'y aurait pas un internat dans celui-ci ? Je sais c'est pas drôle (j'en ai fait 4 ans), mais si ça peut te faire une vie moins crevante, et si en plus dans des potes internes ça peut être bien.

J'ai fait 3 lycées, le 1er était à 1h30 de route, le 2ème à 2 h et le 3ème à 1 h, j'ai toujours été en internat, et ce n'était même pas imaginable de faire la route matin et soir (je vis dans un département rural où les transports en communs sont rares et à des horaires débiles).

Ca serait peut-être la solution.
Tu te lèves à 5h09 et tu pars a 6h35.... Il te faut une heure et demi pour te préparer??

+1 pour l'internat... C'est un peu comme la colo sauf que la journée t'es à l'école et tu rentres tous les week-ends!!
Dieu m'a donné un génie si lourd à porter... Mais je ne lui en veux pas
http://www.vivelesrondes.com/LaDallowayAttitude/
Mais j'me sens pas fatiguée c'est tout. J'ai pas envie d'aller à l'internat j'veux rentrer chez moi. Et je prends ma douche le matin, je me prépare, je fais mes d'voirs et j'descends a l'arrêt d'bus donc ca passe vite. Haha
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »