? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
madden a écrit :moué, ya quand meme bcp d'hommes qui jugent avant tout sur le physique, faut pas se leurrer, apres tout n'est pas perdu pour autant.
mais c'est notre monde qui veut ça, si il y avait 95% de ronds a la téloche et autres médias, la donne ne serait pas la meme c sur.

ils jugent autant les minces que les rondes. et c'est pas que sur le physique. bien sur on a toutes déjà entendu les fameux : gros tas/thon/(se) vache (rayer la mention inutile) mais ca ne change pas que les minces ont, aussi souvent que nous avons été traitées de grosses vaches, entendu qu'elles étaient trop connes/maigres/faciles. je suis pas sure que ca s'appelle avoir plus de facilité et/ou succès avec les mecs moi...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
oui ya des discriminations partout
De toutes façons, a l'adolescence, tout devient sujet a moqueries, que ce soit le poids, la peau, la taille, la forme du nez, etc....

Si on posait la question a des roux, la plupart nous diraient surement qu'a l'adolescence, c'était loin d'être facile...(peut être même plus difficile pour les roux que les rousses, d'après ce que j'ai pu observer!)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
louis_cyfer a écrit :ils jugent autant les minces que les rondes. et c'est pas que sur le physique.

Je confirme qu'à l'adolescence, les minces sont pas toujours mieux loties. A l'epoque,on avait 15 ans, mon petit surnom était "Samantha Fox" et ma meilleure amie avait hérité du sobriquet "Jane Birkin". Ni l'une ni l'autre n'avait de succès auprès des garçons mais c'etait essentiellement une question d'age et de confiance en nous ( on était hyper complexé..elle avec son 36 et moi mon 40).

Arrivées au Lycée, j'ai conservé mes rondeurs, elle son aspect planche à pain mais l'âge aidant (et un peu plus conscientes de certai s de nos charmes :) ) on a fini par avoir des petits amis l'une comme l'autre. Aujourd'hui, 20 ans après, on est, chacunes, bien installées dans de belles histoires d'amour et nos kilos n'y ont été pour rien la dedans.
anciennement T r i s s s
ah toi aussi t'avais droit à samantha fox??? :D moi aussi. mais en fait je faisais le mm tour de poitrine à 14 ans et comme c venu en 1 an forcément ct le bordel ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
faudrait pas oublier qu il n y a pas que les nanas qui sont sous la joute du Dieu Média.

les hommes à fond. et si on leur impose PAR L IMAGE que pamela ou angela sont des bombes parce que leur corps n a pas de formes (le silicone j appelle pas ça partie du corps moi,j y arrive pas) ailleurs que ciblé la ou ils n ont manifestement pas assez têté, ben ils y croient.

et vu qu on se maririse depuis des centaines d années pour leur plaire plus que pour notre propre bien être, ben badaboum...

le mâle a toujours eu besoin d afficher et multiplier des conquêtes comme des parrures pour prouver son "rang", sa hierarchie, son importance... on efface pas tout ça rapidement.

c est plus cool et simple pour un homme de s afficher avec un beau gibier au poil soyeux, passe partout...

ouais je parais radicale dans mes propos.ouais.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
heu petit bémol djaga , car pour avoir vu des photos de pamela anderson avec ces transformation , elle etait carrément tout a fait " présentable" pour ne pas dire " délicieuse" hein ? Et miss jolie pour ma part si on me demande mon avis, c'est pas tant pour ce qu'elle mets en avant qu'elle parait bonne, c'est plutot pour ce qu'elle dégage, ce petit mystère dans les yeux dans la démarche qui la rends plus féline que fille.
Faut pas croire quoi, une nana, c'est pas qu'une paire de roberts. ( thuné ou non)
heu petit bémol djaga , car pour avoir vu des photos de pamela anderson avant ces transformation , elle etait carrément tout a fait " présentable" pour ne pas dire " délicieuse. sans tout ca. Elle faisait plus fille de la campagne façon sheriff fait moi peur, que bimbo de malibu..

( voila ca vas mieux si je mange pas la moitié des mots)
Co_lette a écrit :heu petit bémol djaga , car pour avoir vu des photos de pamela anderson avant ces transformation , elle etait carrément tout a fait " présentable" pour ne pas dire " délicieuse. sans tout ca.

+1 je la trouve 1000 fois plus jolie au naturel qu'avec toutes ses opérations...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
complètement d accord.

mais j ai pris de trés mauvais exemples. car ces nanas la ont une personnalité plus marquée.

mais bon je pensai à toutes les bimbos cocainée qui sont des people today, tous ces porte manteaux (je parle pas du physique, mais du metier) de 14 à 16 ans qui portent des vêtements dédiés aux femmes (donc après la puberté...)etc

l image imposée l est aussi pour les hommes.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »