Pouurquoi les Filless minces ont-elle plus de faciliter avec les hommes que les filles rondes ???
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hmmm je serai incapable de répondre à cette question car ce serait accepter que les filles minces ont plus de facilités avec les hommes que les filles rondes. Or je ne pense pas que ce soit le cas.
anciennement T r i s s s
Je ne pense pas non plus d'ailleurs toi pour à quel moment peut on dire qu'une fille est ronde ? Statistiquement quelle est le proportion de fille mince et ronde ? 
JusttAriie a écrit :Pouurquoi les Filless minces ont-elle plus de faciliter avec les hommes que les filles rondes ???
Je ne crois pas que ça soit le cas... je veux dire, je ne pense pas non plus que les rondes aient plus de facilité, mais simplement je pense que le fait d'avoir du succès ou pas auprès des hommes n'est pas lié au fait d'être mince ou ronde...
Donc je ne peux pas répondre à ta question...
...
Celle qui a posé la question est très jeune... et à son âge, c'est plutôt vrai que ce sont les minces qui ont du succès.
Sûrement parce qu'à cet âge là , c'est l'esprit "troupeau" qui domine. Plutôt que d'admettre leurs propres goûts, les garçons ont tendance à vouloir se valoriser socialement, et sortir avec des filles qui correspondent à ce qui est plébiscité par la société ; et la minceur fait partie de ça.
Sûrement parce qu'à cet âge là , c'est l'esprit "troupeau" qui domine. Plutôt que d'admettre leurs propres goûts, les garçons ont tendance à vouloir se valoriser socialement, et sortir avec des filles qui correspondent à ce qui est plébiscité par la société ; et la minceur fait partie de ça.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Celle qui a posé la question est très jeune... et à son âge, c'est plutôt vrai que ce sont les minces qui ont du succès.
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention à son âge...
Effectivement, à cet âge-là , on cherche plutôt à se fondre dans la masse, à faire comme les copains... et il est difficile d'assumer ses penchants éventuels pour une fille "hors norme"... le problème ne vient donc pas de la fille ronde, mais plutôt des garçons qui n'assument pas...
...
deja faut dire aussi qu'il y a plus de filles minces que de filles rondes.
donc statistiquement, c normale qu'elles ont plus de chances.
ensuite on vit dans une societé, qui laisse plus de place aux filles minces, c facile de voir a la tv, dans les films, dans le mannequinnat, 98% de minces.
personnellement a la tv, je ne connais que deux nanas rondes, boccolini et damidot...
c la societé, la culture qui est basée sur le culte de la minceur.
donc statistiquement, c normale qu'elles ont plus de chances.
ensuite on vit dans une societé, qui laisse plus de place aux filles minces, c facile de voir a la tv, dans les films, dans le mannequinnat, 98% de minces.
personnellement a la tv, je ne connais que deux nanas rondes, boccolini et damidot...
c la societé, la culture qui est basée sur le culte de la minceur.
trisss a écrit :hmmm je serai incapable de répondre à cette question car ce serait accepter que les filles minces ont plus de facilités avec les hommes que les filles rondes. Or je ne pense pas que ce soit le cas.
pareil et quelque soit l'âge...
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
je trouve quand même qu'à l'adolescence les filles rondes galèrent beaucoup plus avec les mecs ! je me souviens que les minces sont considérées comme plus jolies. et souvent elles sont mieux dans leur peau plus ouvertes que les rondes très complexées et ça joue énormément aussi !
heureusement après ça va mieux...
heureusement après ça va mieux...
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation
Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil !
Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil !
Je suis du même avis que Zoetincelle.
Il est vrai que l'adolescence n'est pas la meilleure période pour une jeune fille un peu "hors norme" car à cet âge c'est pas hyper facheune de sortir avec une fille enrobée.
Puis faut dire, que c'est un peu l'âge ingrat aussi, les garçons sont comme des moutons de panurge et ne regardent pas plus loin que l'aspect physique( c'est du grand cliché et c'est tres généraliste, tous les jeunes hommes ne sont évidement pas comme ça).
C'est aussi difficile car c'est l'âge où le corps change et où on se recherche beaucoup.
Je voulais répondre à la jeune damoiselle que quelque soit ta corpulence, c'est tres réducteur de limité une personne à son apparence, tu n'es pas que ça fort heureusement, tu as beaucoup d'autres petites merveilles en toi à faire découvrir
Il est vrai que l'adolescence n'est pas la meilleure période pour une jeune fille un peu "hors norme" car à cet âge c'est pas hyper facheune de sortir avec une fille enrobée.
Puis faut dire, que c'est un peu l'âge ingrat aussi, les garçons sont comme des moutons de panurge et ne regardent pas plus loin que l'aspect physique( c'est du grand cliché et c'est tres généraliste, tous les jeunes hommes ne sont évidement pas comme ça).
C'est aussi difficile car c'est l'âge où le corps change et où on se recherche beaucoup.
Je voulais répondre à la jeune damoiselle que quelque soit ta corpulence, c'est tres réducteur de limité une personne à son apparence, tu n'es pas que ça fort heureusement, tu as beaucoup d'autres petites merveilles en toi à faire découvrir
Je pense que c'est le même problème avec les mecs ronds, vis a vis des minces....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
oui mais apres on peut se poser la question, si les rond(e)s font une sorte de communatarisme, en ce sens que pour la vie sentimentale, un rond a plus de chance de sortir avec une ronde, qu'avec une mince.
je crois que c'est une question qui est vraiment d'actualité
et on peut remercier les diktats et notre société pr cela !
car si on nous collait moins sous les yeux des nana s minces, ou en les associant moins à la beauté, ça aiderait
car il y a un petit détail qui est trop régulièrement omis , c'est de se sentir bien ds sa peau, et ça, c'est pas une question de tour de taille
ce que j'ai compris, il y a peu (quoique tj célibataire pr autant, c'est que les hommes en général sont davantage attirés par qqn de souriant, de bien dans ses baskets et pas forcément par une nana mince.
et comme les VLRiennes précédents, les adolescents n'ont pas encore une personnalité assez élaborée et affirmée pr se distinguer de leurs paires et vouloir être avec une "rondinette"
parait-il que cela passe avec l'age ....... Il parait.......
et on peut remercier les diktats et notre société pr cela !
car si on nous collait moins sous les yeux des nana s minces, ou en les associant moins à la beauté, ça aiderait
car il y a un petit détail qui est trop régulièrement omis , c'est de se sentir bien ds sa peau, et ça, c'est pas une question de tour de taille
ce que j'ai compris, il y a peu (quoique tj célibataire pr autant, c'est que les hommes en général sont davantage attirés par qqn de souriant, de bien dans ses baskets et pas forcément par une nana mince.
et comme les VLRiennes précédents, les adolescents n'ont pas encore une personnalité assez élaborée et affirmée pr se distinguer de leurs paires et vouloir être avec une "rondinette"
parait-il que cela passe avec l'age ....... Il parait.......
Carpe Diem
moué, ya quand meme bcp d'hommes qui jugent avant tout sur le physique, faut pas se leurrer, apres tout n'est pas perdu pour autant.
mais c'est notre monde qui veut ça, si il y avait 95% de ronds a la téloche et autres médias, la donne ne serait pas la meme c sur.
mais c'est notre monde qui veut ça, si il y avait 95% de ronds a la téloche et autres médias, la donne ne serait pas la meme c sur.
Oh que si, bien sur que les rond(e)s sont représentés dans les médias! Mais on présente une image d'eux complètement péjorative, le cliché du no-life complètement stupide qui s'empiffre devant la télé, du beauf des campagnes, ou alors du doux naïf que tout le monde ridiculise!
y'a qu'a voir les comédies! En général, s'il y'a une ronde, c'est toujours la fille bêbête qui se promène avec un biscuit a la main en permanence, qui se fait des films dès qu'un mec lui sourit, et se jette totalement sur lui, qui tente tant bien que mal de se débattre!
Donc, c'est facile de faire l'amalgame gros=naïf=mou=bête!
Bref, il faut quand même admettre qu'être rond quand on est ado ne facilite pas la vie amoureuse. pour tout dire, j'ai eu mon premier vrai copain a 23 ans....
y'a qu'a voir les comédies! En général, s'il y'a une ronde, c'est toujours la fille bêbête qui se promène avec un biscuit a la main en permanence, qui se fait des films dès qu'un mec lui sourit, et se jette totalement sur lui, qui tente tant bien que mal de se débattre!
Donc, c'est facile de faire l'amalgame gros=naïf=mou=bête!
Bref, il faut quand même admettre qu'être rond quand on est ado ne facilite pas la vie amoureuse. pour tout dire, j'ai eu mon premier vrai copain a 23 ans....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...