? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, mon ventre a changé, en fait, j attendais quil bouge en bas mais là rien de flagrant mais en fait il c est transformé un peu en dessous du nombril jusqu au dessou de la poitrine
habillé c est sur que cela ne ce voit pas forcément vu que en plus je m habille pas en moulant loll
lorsque je suis debout il est vraiment tendu et par en avant je crois qu il c est vraiment transformé à 4 mois et demis je suis à 23 sa et j ai fait mon echo morpho bébé va bien et c est sur que c est le principal :) :)
Mon ventre a poussé en une matinée samedi dernier!!
J'ai eu une ENORME crampe de 5 cm de largeur allant du ventre au dos, durant une dizaine de minute et pouff mon ventre s'est métamorphosé!!!

Il s'étend du haut du nombril a présent,3cm au dessus, il pointe vers l'avant et j'ai un vrai ventre de femme enceinte!!

C'est sur ma corpulence ne permet pas que ça se voit au premier coup d'oeil, mais mon entourage lorsque je leur montre mon ventre ils le remarque!!

Je suis à 22SA et mon pt gars fait des galipettes de plus en plus haut maintenant qu'il a la place!
Maman de 2 pt'mec!!
moi je desespère je suis enceinte de 25 sa et on ne voit tjs rien.
ça me rends vraiment triste.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Ben moi je suis à 19 sa ,et je commence a avoir un ventre arrondi
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
cristal691 a écrit :moi je desespère je suis enceinte de 25 sa et on ne voit tjs rien.
ça me rends vraiment triste.

Lol moi c'est l'inverse, on est au même terme et j'ai déjà une hauteur uterine de 32 cms. Autant te dire que ça se voit et même très bien ( faut dire que bébé a plaisir a se positionner bien devant :) ). Certains ont du mal à croire que je n'en suis qu'au 6eme mois.

t'inquiètes pas ma belle, ça va finir par se voir! c'est peut-etre juste que ton bibou a encore envie de rester encore un peu incognito ;)
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :Lol moi c'est l'inverse, on est au même terme et j'ai déjà une hauteur uterine de 32 cms.

euh vient de verifier mon dossier de maternité c'est 36 cms en fait. Ca correspond davantage à un ventre à 32 semaines ( et non mon terme actuel de 26 semaines)
anciennement T r i s s s
C'est marrant comme chacune est différente, moi aussi jsuis a 26 sa et j'ai un beau bidon tout rond depuis un bon moment deja.

Triss le tien va pousser d'un coup !
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Pour ma part au debut dela 14iem SA : rien à signaler.

Les bourrelets sont toujours là.

Je peux juste distingué qu'au milieu cela devient plus dur et surtout que je ne supporte plus que l'on me touche le ventre ou serre (pour les pantalons) :ça me fait mal.
trisss a écrit :
trisss a écrit :Lol moi c'est l'inverse, on est au même terme et j'ai déjà une hauteur uterine de 32 cms.

euh vient de verifier mon dossier de maternité c'est 36 cms en fait. Ca correspond davantage à un ventre à 32 semaines ( et non mon terme actuel de 26 semaines)

Moi je suis à 16 SA, mon ventre a poussé vers l'avant depuis 2 semaines mais compte tenu de mon tour de taille, ce n'est pas flagrant pour un oeil non averti.
Par contre je sens très bien mon utérus et j'ai bien remarqué qu'il se rapprochait du nombril.

Triss, est-ce que la mesure de la hauteur utérine ne serait-pas "faussée" par l'embompoint justement ? Moi je me dis que ce serait logique que la mesure soit plus longue sur moi qui ai le ventre rond à la base que sur quelqu'un qui l'a plat.
Perso je ne me suis jamais vraiment rendu compte que mon ventre s'arrondissait. Meme pour mes jujus je sentais bien qu'il me genais mais lorsque je regardais dans un miroir j'avais l'impression qu'il etait le meme en un peu plus balloné comme si j'avais trop mangé (pourtant ke vous assure que je n'ai pas le meme ventre que sur la photo de ma signature) C'est vraiment notre propre vision qui peut parfois etre alterée.

Mon entourage lui hallucinait de voir cette enorme boule devant moi....
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bonjour à toutes les futures mamans :)

Pour ma part, ça y est, on commence enfin à me dire que ça sa voit et que mon corps a changé. j'en suis qd même à 28 SA !!!
BB1 doit venir agrandir la famille le 26 juin 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »