? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai pris au moins 30kg depuis que je connais mon homme est ca n'a jamais posé de probleme pour lui (mais plus pour moi d'ailleurs... :roll: )
Il m'a toujours dit qu'il ne savait pas s'il m'aimerait toujours autant si je perdais du poids car il m'aime comme je suis!!! :lol:

Le poids ne doit pas etre un probleme dans un couple quand les personnes s'aiment vraiment.

Et, désolée de te dire ca, mais y'a qu'en meme une difference entre dire qu'on aime et le prouver chaque jour.... Le fait de dire a quelqu'un qu'on l'aime est assez simple, c'est juste des mots, tandis que lui prouver c'est beaucoup plus difficile!

Un homme ne doit pas attendre que l'on va mal pour venir faire un calin, il doit venir par envie. Moi le mien c'est limite "je m'en plainds" car il est toujours a venir me convrir de bisous et tout ca :oops: :lol:
La derniere fois il bossait de nuit et comencait a 20h alors que moi je finissais a 20h. On ne s'est donc pas vu de la journée et quand je suis rentrée, il m'vait mis pleins de pti mots d'amour dans l'appart.... :lol: :lol:

Tout ca pour dire que c'est ca que j'appelle l'amour, le fait de le dire c'est bien mais c'est quand meme mieux quand on nous le prouve.....

Moi j'ai l'impression qu'il agit comme ca car il pense que tu lui ai acquise, que tu n'oseras pas le quitter car tu l'aime trop. C'est ptet le cas en ce moment mais ca changera peut etre quand tu trouveras de l'affection et de lattention de la part d'un autre homme, alors qu'il se méfie c'est pas parce que tu ne lui plais plus beaucoup que tu ne plairas pas a un autre.... 8)
ces mots me touchent beaucoup! merci :oops:
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
Attends, simplelove, tu n'es pas fautive.
Tu n'a pas a culpabiliser. Tu n'a rien fait de mal et ces quelques kilos en trop, ils ne sont pas desirés.
Son comportement prouve que ton homme ne t'aime pas vraiment.
A mon sens, la solution est que tu le quittes. je sais, ce n'est pas facile, mais, vivre en le surveillant, en etant triste tout le temps, c'est pas une vie.
Celui qui t'aimera, sincerement, ne te reprocheras pas de prendre du poids ou t'aidera a les perdre, si tu le desires.
Bisou, simple love.
Que tu l'aimes est une chose, mais que tu sois malheureuse avec lui en est une autre. Si, il t demande d'être toujours habillée pour qu'on ne te vois pas (si j'ai bien compris), ne te regarde plus, mais passe son temps a regarder les jolies nenettes dans la rue... Moi je n'aurais qu'une question ; est ce que, la tristesse de le quitter, atténuée par le bonheur que tu éprouveras quand tu aura retrouver un homme qui t'aime pour ton corps et âme, est ce que ça ne vaut pas plus le coup que la tristesse de ce que cette "relation" promet ? Je sais pas si vous m'avez compris....
Tu vois, même les hommes te le disent ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
J'hallucine depuis le début de ce topic...

Et si tu lui disais ces seuls mots : "j'ai besoin d'un homme, d'un vrai, et si tu n'es pas capable d'en être un, eh bien j'irai en chercher un ailleurs" ?

Parce que, puisque vous n'êtes pas ensemble pour une colocation, ou pour partager je ne sais quelle passion (point de crois, tour eiffel en allumettes, que sais-je...), c'est bien vos charmes qui sont censés vous lier, avec le partage de moments d'intimité, non ?

Parce que depuis le début, tu te flagelles, tu te fais plein de reproches, mais bon celui qui est défaillant, des deux, pour le coup c'est pas toi, mais lui :evil:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »