? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans ; j ai tjrs ete ronde mais pas autant que maintenant; depuis deux ans; je ne cesse de grossir(15kilos en plus et ca continu); quand j ai rencontré mon copain, il avait deja un petit blocage sur mon poids mais la, ca devient problematique; il ne m embrasse meme plus; pdt des mois il a trouvé toutes les excuses pour m enviter le soir; mais la il a fini par avouer apres un an que ma prise de poids le gene; de plus j ai bcp de vergetures maintenant sur les bras , la taille, les seins; je suis obligee d etre tres couverte car il n aime pas que les gens le voient;je vis tres mal la situation, d autant plus que j ai constaté dernierement qu il se retourne pr regarder les jolies filles alors qu il me tient la main; il m a dit qu il ne le referait plus apres que je lui ai fait remarqué que ca me genait mais le mal est deja fait; je suis devenue tres jalouse;je le surveille; je ne me reconnais plus; lui evidement en a marre de moi maintenant; il me dit ne pas comprendre pourquoi je ne lui fais plus confiance; il me dit que c est avec moi qu il est , pas avec une autre;mais moi je souffre d etre avec un homme qui ne me desire pas; et quand je lui dis que c esr parce qu il me rejette , il me dit qu il voit pas en quoi il me rejette
cette situation est nouvelle pour moi et je ne sais pas comment reagir
merci de vos conseils
a bientot j espere :(
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
Honnêtement, à ta place, je partirais ou je lui demanderais de partir : s'il ne supporte pas que tu aies pris 15kg, il faut te dire que si tu avais été enceinte, tu aurais risqué de prendre ce poids et d'en arriver à la même situation alors qu'au final, c'est bien lui aui a un soucis.

Rappelle toi que de rester malheureuse en attendant qu'il finisse par te dire qu'il n'a plus envie d'être avec toi ou partir maintenant, le résultat est le même mais avec moins de perte de temps
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ta réaction d'être jalouse est normale, car effectivement tu doutes vu qu'il n'éprouve plus de désir envers toi donc cela amène à se poser des questions... Apparemment ce qui est plutôt bien c'est qu'il y a une communication entre vous mais si il semble qu'elle soit quelque peu "primaire" vu qu'il te répond "je suis avec toi " mais il ne rentre pas dans le détail, il faudrait que tu appronfondisses pour savoir ce qu'il a vraiment sur la conscience et sur le coeur, tu as pris beaucoup de poids ? Et alors? Tu es toujours la mère de ses enfants... En ce qui concerne l'attirance sexuelle essaie de le surprendre et pour ça je pense que que les filles de vlr pourront te donner quelques conseils! Car même si tu as changé physiquement tu as toujours la flamme qui a sans doute du le faire craquer la première fois!
oui;je sais que c est une situation difficile; je tente de ne pas couper la communication , car lui ne voulait pas du tout en parler; si je ne l avais pas force il n aurait jamais avoue; il disait que j etais parano; qu il etait fatigué; malade; que je lui demandais trop d affction ; jusqu a ce que je lui dise qu il avait une derniere chance d etre clair avec moi car apres je considererais qu il m accepte comme ca; surtout il ne veut pas que sa famille sache qu il ne m accepte pas comme ca; car il a toujours dit que la mentalité etait plus importante ;mais il n etait jamais sorti avec une fille ronde avant;et il ne pensait pas que j allais grossir non plus

C'est pire que ce que je pensais alors car en plus, c'est officiellement toi as honte et du coup qui n'a pas confiance en toi alors que c'est lui le soucis dans l'histoire. Même si tu te mettais à perdre du poids, les vergetures sont là et elles ne feront que s'estomper mais resteront alors choisis : est-ce que tu préfère rester comme un esquimau été comme hiver à cause d'un mec qui a honte de toi ou est-ce que tu préfère être libre de t'habiller comme tu veux et ne pas avoir à te cacher...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
je l aime; je n arrive pas le quitter; et lui ne veut pas partir... j ai un caractere tres fort et quand la discussion n a servi a rien , je m enerve; j ai passé des mois a essayer de dialoguer; mais il ne reagi pas qd je ne m enerve pas ; et maintnt je suis montree du doigt parce que je suis soit disant insupportable;mais comme je lui dis : m a t il donné le choix?il ne vient jamais ds la salle de bain pr me regarder;il n a jamais envie de m embrasser;la seule fois ou il est venu vers moi sans que je lui demande c est parce que j avais fait une crise avant et il m a dit qu il l avait fait parce qu il savait que j avais envie;je suis incapable d etre objective!!!
j ai commencé un regime mais sans succés; je ne perd pas ; je suis streessée et en pleine periode d exam; je suis au bord du gouffre; et lui ne comprend pas mes sauts d humeur

76844 a écrit :Ta réaction d'être jalouse est normale, car effectivement tu doutes vu qu'il n'éprouve plus de désir envers toi donc cela amène à se poser des questions... Apparemment ce qui est plutôt bien c'est qu'il y a une communication entre vous mais si il semble qu'elle soit quelque peu "primaire" vu qu'il te répond "je suis avec toi " mais il ne rentre pas dans le détail, il faudrait que tu appronfondisses pour savoir ce qu'il a vraiment sur la conscience et sur le coeur, tu as pris beaucoup de poids ? Et alors? Tu es toujours la mère de ses enfants... En ce qui concerne l'attirance sexuelle essaie de le surprendre et pour ça je pense que que les filles de vlr pourront te donner quelques conseils! Car même si tu as changé physiquement tu as toujours la flamme qui a sans doute du le faire craquer la première fois!

j ai essaye la nuisette; le charme: aucune reaction !!!
par contre , je sais le genre de filles q uil aime puisqu avant que je lui dise que je n appreciais pas; il se retournait ds la rue pr regarder les filles (les filles jolies evidmt); il me dit que y a rien de grave; que c comme regarder un bel objet dans une vitrine;et tout le monde ds sa famille lui donne raison

Normal que ton régime ne marche pas si tu ne le fait que par obligation et que tu es dans cet état nerveux.

S'il ne veut rien faire de son côté et continue à te faire passer pour une tarée, non seulement tu vas pas perdre de poids mais en plus, tu vas finir par vraiment péter un cable donc essaye de lui faire prendre conscience de l'effet que ça a sur toi.
Si tu veux entamer un régime déjà ça ne marchera pas si tu t'impatientes de résultats, c'est logique.

Je ne comprends pas ton homme il dit rester avec toi mais ne te montre aucunes choses qui va dans ce sens... Il faut que tu aies une vrai discution sans que tu t'énerves en lui disant que ça ne peux pas continuer ainsi et que compte t-il faire car je pense qu'il doit laisser venir et ne fera pas l'effort du premier pas, mets le devant le fait accompli sinon je rejoins MaryMorgane quant à l'issue...
des discussions, on en a eu plein ces derniers temps mais il semble ne pas comprendre ce que je lui dis ou plutot il ne comprend pas pourquoi c est si important pour moi qu il me montre de l affection; il faut dire qu il n arrete pas de prendre ses parents en exemple; mais je lui dis qu il n est pas la quand ils sont dans leur chambre et que quand ils sont seuls, ils ont surement un comportement different ; et meme si.. je ne suis pas sa mére; il n arrete pas de me parler de maison , d enfants; il a plein de projets mais il n en a pas pour moi en tant que femme; seulement en tant que future mere ou amie tout au plus

Attends il te prend pour une simple génitrice ou quoi ?

J'ai l'impression qu'il a une idée bien arrêtée du couple... Vraiment il faut que tu lui expliques que pour une femme c'est important de l'affection. Je t'avoue que là ça me dépasse un peu .
Conseille lui de se trouver une colocataire et d'adopter s'il ne cherche que ça car au final, c'est toi qui n'es pas heureuse avec lui. Tu as beau l'aimer, à un moment ou à un autre, ça craquera.

J'ai eu des exemples de couples autour de moi qui fonctionnaient comme ça, ça n'a jamais tenu car à un moment ou un autre, un homme te trouveras à son gout et te fera comprendre qu'il t'accepte comme tu es et qu'avant d'être une mère et une amie, tu restes une femme avec des besoins et des envies qui finiront par reprendre le dessus et ce jour là, si tu décides de quitter ton copain pour un autre plus affectueux, il te feras passer pour la vilaine de l'histoire en disant que tu es partie pour un autre alors que tu seras simplement partie parce qu'il n'est pas capable de t'aimer comme tu voudrais.
je tente de lui faire comprendre tout ca mais c est peine perdue; il semble avoir un shéma preci dans la tete;ces derniers tps , je n arretais pas de lui parler de ces erreurs passées pr qu il comprenne que ca fait longtps que je suis patiente et qu a chaque fois il me decoit; j ai promis de ne plus en parler pour que notre couple avance; du coup comment aborder le sujet sans revenir a la base du probleme;lui dit que je ne veux pas donner une autre chance a notre couple car je ne suis pas capable de lui pardonner ses erreurs et il veut qu on fasse comme si de rien n etait( nouveau depart il dit) ; mais moi je ne peux pas oublier etant donné que la situation a change pour lui car je fais un regime ; mais de mon cote; je n ai pas plus d affection; et je dois garder le sourire; j ajoute que je lui ai demande derniermeent comment il reagirait si je n arrivais pas a maigrir et il a dit qu il ne savait pas!
j aimerais vraiment rencontrer des femmes qui connaisent ce genre de problemes, discuter, sortir avec elles; car mon probleme est que je suis trop faible pr partir; il me faut un declic et surout frequenter des gens qui me comprennent car visiblement ; personne ne me comprend dans mon entourage; ou personne n ose lui donner tort( sa mere est forte donc je crois qu au fond elle sait )

Ce n'est pas une question de force de caractère mais certaines femmes préfèrent simplement se plier aux volontés de leurs maris et se dire qu'à défaut de mieux, elles vont se contenter de ça. Il est possible que tu ne perde pas de poids ou carrément que tu en prennes encore plus et il est important qu'il en ait totalement conscience. Pour connaître sa réaction, tu as la solution fourbe mais non moins efficace de lui dire que tu as pris du poids et de voir sa réaction... Sa réaction te permettra de savoir comment il réagira et à ce moment là, tu n'auras plus qu'à lui balancer la vérité en le mettant devant sa réaction pour qu'il prenne conscience qu'il a vraiment un soucis.
MaryMorgane a écrit :Ce n'est pas une question de force de caractère mais certaines femmes préfèrent simplement se plier aux volontés de leurs maris et se dire qu'à défaut de mieux, elles vont se contenter de ça. Il est possible que tu ne perde pas de poids ou carrément que tu en prennes encore plus et il est important qu'il en ait totalement conscience. Pour connaître sa réaction, tu as la solution fourbe mais non moins efficace de lui dire que tu as pris du poids et de voir sa réaction... Sa réaction te permettra de savoir comment il réagira et à ce moment là, tu n'auras plus qu'à lui balancer la vérité en le mettant devant sa réaction pour qu'il prenne conscience qu'il a vraiment un soucis.

Je suis d'accord aussi!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »