bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans ; j ai tjrs ete ronde mais pas autant que maintenant; depuis deux ans; je ne cesse de grossir(15kilos en plus et ca continu); quand j ai rencontré mon copain, il avait deja un petit blocage sur mon poids mais la, ca devient problematique; il ne m embrasse meme plus; pdt des mois il a trouvé toutes les excuses pour m enviter le soir; mais la il a fini par avouer apres un an que ma prise de poids le gene; de plus j ai bcp de vergetures maintenant sur les bras , la taille, les seins; je suis obligee d etre tres couverte car il n aime pas que les gens le voient;je vis tres mal la situation, d autant plus que j ai constaté dernierement qu il se retourne pr regarder les jolies filles alors qu il me tient la main; il m a dit qu il ne le referait plus apres que je lui ai fait remarqué que ca me genait mais le mal est deja fait; je suis devenue tres jalouse;je le surveille; je ne me reconnais plus; lui evidement en a marre de moi maintenant; il me dit ne pas comprendre pourquoi je ne lui fais plus confiance; il me dit que c est avec moi qu il est , pas avec une autre;mais moi je souffre d etre avec un homme qui ne me desire pas; et quand je lui dis que c esr parce qu il me rejette , il me dit qu il voit pas en quoi il me rejette
cette situation est nouvelle pour moi et je ne sais pas comment reagir
merci de vos conseils
a bientot j espere
cette situation est nouvelle pour moi et je ne sais pas comment reagir
merci de vos conseils
a bientot j espere