Je suis là depuis 1h devant cette page blanche, je ne sais quoi poster pour te dire, ca fait au moins 20 fois que j'efface le texte, tu vas me trouver ridicule.
Je me souviens encore de cette fin d'année 2007, je me sentais perdue, je ne savais pas ce que je faisais ici et je t'ai vu toi, au départ j'ai pensé à une erreur et même une moquerie mais non, c'est bien moi que tu venais de flasher plusieurs fois et plusieurs jours de suite.
Je me souviens aussi du 4 et 5 janvier 2008, rouen-rennes c'est pas la porte à côté mais je viens quand même parce que quand je te parle je me sens moins perdue et moins seule dans ce monde alors si je viens ca ne pourra être que mieu. Malheureusement je ne fus pas honnête et j'ai du repartir dans ma normandie avant l'heure et le temps passa et mon coeur t'a enfoui.
Je me souviens ce jour ou tu refais surface, je me souviens du 7 août dernier où tu cherches mon regard et moi je le fuis comme la peste, je ne veux pas que tu vois dans mes yeux à quel point tu m'as manqué, à quel point j'ai pu pensé à toi pendant tout ce temps, ces mois qui furent pour moi une éternité.
Et enfin je me souviens du 11 août ou tu m'embrassa, je ne pouvais pas espérer un tel bonheur.
Depuis le 11 août 2008, mon amour, mon homme, mon nicou, tu fais de moi la femme la plus amoureuse du monde, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi avant, je veux passer ma vie avec toi, je le sais, je le sens, tu es l'homme de ma vie. Et même si parfois c'est pas toujours rose et que l'on se fait du mal parce que l'on est maladroit, je sais que tu m'aimes et que rien ne changera tout cela.
Tout ce roman pour seulement te dire que je suis folle amoureuse de toi et que je me ferais un plaisir de te le faire savoir tous les jours.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël

24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison