? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais Provence, c'est plus une symbolique de mes trois ans de non-amour, je ne lui donnerai pas cet anti poème, il serait bien capable de me rire au nez.

C'est aussi une étape de mon deuil de cette relation destructrice.
Provence a écrit :Pffff.... je n'aimerais pas être à la place du mec qui va recevoir ça, si tu lui donnes....
Mais j'aime bien ce que tu écris ;)

mouais, perso j'aimerais surtout pas etre à la place d'egobrain pour subir ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Provence a écrit :Pffff.... je n'aimerais pas être à la place du mec qui va recevoir ça, si tu lui donnes....
Mais j'aime bien ce que tu écris ;)

mouais, perso j'aimerais surtout pas etre à la place d'egobrain pour subir ca

Oui c'est sûr :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
_Mumu_ a écrit :Rooh les tue l'amour, j'y crois pas :lol:

mais pas du tout!!! mon chéri m'a toujours dit qu'il aimait pas le romantisme (ca tombe bien moi non plus) donc il assume :D et pis... ca m'empêche pas de l'attendre en guêpière ca hein :p
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :
_Mumu_ a écrit :Rooh les tue l'amour, j'y crois pas :lol:

mais pas du tout!!! mon chéri m'a toujours dit qu'il aimait pas le romantisme (ca tombe bien moi non plus) donc il assume :D et pis... ca m'empêche pas de l'attendre en guêpière ca hein :p

Je vous taquinais les filles quand je disais ça.

Demain avec namour, on fait rien de spécial ! Je lui ai fait un cadeau parce que je suis tombé sur une bonne occas' mais voilà, pas de resto, repas romantique et tout le bordel et je m'en fiche.

Ca empêche pas de l'attendre en tenue "je-t'incite-à-la-débauche" effectivement :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Tu es mon Evidence.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Ego-brain a écrit :De la Saint Valentin à la Saint saint-glinglin,

Il est perdu ce temps où j'étais pleine de sentiments

a ton égard, sans crier gare, tu as détruit ma passion pour la transformer en poison, voilà le sens que tu as donné à ma vie.

Ca colle à ton histoire, et c'est fort bien écrit et exprimé.
Il va être tant de tourner la page.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
tessy a écrit :A toi que j'ai rencontré via ce site,
a toi qui prends une place grandissante de jour en jour dans mon coeur et dans ma vie,
à toi qui redonne un sens à mes yeux du mot amour,
à toi qui me donne envie de voir l'avenir à deux et de faire des projets,
à toi qui me redonne foi en l'homme,
Grace à toi je me sens bien, belle, épanouie et aimé.
J'en oublie très certainement parce que je suis pas championne des déclarations.

JE T'AIME...tout simplement

Ma belle,

Tu es le rayon de soleil qui perce au travers des nuages. Belle comme une grande journée d'été.
Tu me sauves, chaque fois que tu me regardes. Et tout ce que tu m'as écrit je le lis dans tes yeux. c'est pour çà que je t"aime aussi.

tu me manques.
Le blog EVILPEON? Depuis que je le lis chaque jour, je me sens plus belle, plus libre, plus... femme.

www.evilpeon.com

(en couple avec Tessy).
sentimentalia a écrit :Il va être temps de tourner la page.

](*,) :peur:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Merci sentimentalia ;), il va être temps oui, je prépare mon deuil en douceur.
arrivé dans ma vie quand je ne t'attendais plus, tu as su ouvrir mon coeur et me montrer que tout n'est pas noir.

malgré les moments difficiles que l'on a vécu, on a su se soutenir et se pardonner nos erreurs.

Meme si je n'ai pas eu ce que je souhaitais pour nos 2 ans et la St Valentin, je t'en veux pas... je me dis que ca finira par arriver, mais a un moment ou je n'en aurai plus envie :?

le plus important c'est qu'on soit heureux, et bien, apres le reste...

j't'aime quand même, même si t'es lunatique et chiant ;)
ben pas grand chose a dire que je n'ai déja écrit pour elle.
Je rajouterais simplement une chanson ( parmis tout celles qui nous suivent depuis 18 mois et nous ressemble tellement). Un chanson de grand corps malade Comme une evidence

Et je rajouterais comme écrit en signature : si un jour je suis un couple, je voudrais être nous deux !
Je t'aime "fadade" ;)
Je suis là depuis 1h devant cette page blanche, je ne sais quoi poster pour te dire, ca fait au moins 20 fois que j'efface le texte, tu vas me trouver ridicule.

Je me souviens encore de cette fin d'année 2007, je me sentais perdue, je ne savais pas ce que je faisais ici et je t'ai vu toi, au départ j'ai pensé à une erreur et même une moquerie mais non, c'est bien moi que tu venais de flasher plusieurs fois et plusieurs jours de suite.
Je me souviens aussi du 4 et 5 janvier 2008, rouen-rennes c'est pas la porte à côté mais je viens quand même parce que quand je te parle je me sens moins perdue et moins seule dans ce monde alors si je viens ca ne pourra être que mieu. Malheureusement je ne fus pas honnête et j'ai du repartir dans ma normandie avant l'heure et le temps passa et mon coeur t'a enfoui.

Je me souviens ce jour ou tu refais surface, je me souviens du 7 août dernier où tu cherches mon regard et moi je le fuis comme la peste, je ne veux pas que tu vois dans mes yeux à quel point tu m'as manqué, à quel point j'ai pu pensé à toi pendant tout ce temps, ces mois qui furent pour moi une éternité.
Et enfin je me souviens du 11 août ou tu m'embrassa, je ne pouvais pas espérer un tel bonheur.

Depuis le 11 août 2008, mon amour, mon homme, mon nicou, tu fais de moi la femme la plus amoureuse du monde, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi avant, je veux passer ma vie avec toi, je le sais, je le sens, tu es l'homme de ma vie. Et même si parfois c'est pas toujours rose et que l'on se fait du mal parce que l'on est maladroit, je sais que tu m'aimes et que rien ne changera tout cela.

Tout ce roman pour seulement te dire que je suis folle amoureuse de toi et que je me ferais un plaisir de te le faire savoir tous les jours.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
dans la vie il y a des hauts et des bas,des pleurs et des fous rire,le meilleur comme le pire.la santé et la maladie...je sais que les temps sont dures et qu'il nous faUt compter: l'argent, le temps mais la vie c'est toi moi et les enfants,mon ange pas besoin de cadeaux ou de fleurs, j'ai juste besoin de toi, de vous,de votre amour..David je prefere vivre les bas ET le pire a tes cotés car un seul haut au millieu des tristesses vaut mieux que de vivre un seul bas noyé de bonheur aupres d'un autre.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »