? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
remet le a sa place tous simplement!!
tu veut cette évolution et lui veut juste te metre a l'épreuve, a toi d'etre plus intéligente, invite le a boir un verre puis dit lui j'ai l'impresion que je t'est fait quelque chose mais si tu ne me dit pas quoi moi je ne peut pas savoir donc je ne peut pas m'éscuser!!
aprés a vous de vous éxpliquer!!
si il te parle de ton évolution dit lui que chacun sa vie toi tu aime se travail et que tu te batera pour!!
puis aprés a toi d'aviser et de lui faire comprendre que peut importe le nombre de personne qu'il a fait démitioné toi tu ne lachera pas!! :roll: :arrow:
Vous avez sans doute raison toutes les 2, ceci dit je n'ai rien d'une arriviste car je ne prends la place de personne et si ce n'était pas moi qui avait cette place ils devaient réengager qqn d'autre vu qu'en fait je prends la place de qqn qui démissionne et nous n'étions que 2 dans ce service donc...

Enfin, je compte pas l'inviter à boire un verre lol car de 1 ça serait mal vu et ensuite il a 50 ans et bon j'ai pas vrt de contacts avec lui et puis une fois mon boulot fini je n'ai pas de contacts avec mes collègues car je suis dans les plus jeunes et bon ils ont tous des enfants une vie de famille tout ça donc bon, moi mes sorties sont plutot dans des bars modernes.

Sinon je me la pète vrt pas, mes amis ne sont pas tous issus de milieu aisé mais je vais pas m'excuser d'avoir eu de la chance. Le pire c'est qu'ils croient que vu que j'ai de l'argent, ma famille est souvent absente mais honnetement c'est pas le cas et je suis entourée d'amour et de gens biens! Alors à mon avis c'est plutot ça qu'ils jalousent...
Au vu de toutes tes interrogations et de ton état de nerf (à en croire tes messages) je dirais clairement tu as besoin de vacances. Ton job c'est une chose, l'argent aussi. On vit mieux avec? Certainement. Malgré tout avec tout l'argent du monde tu ne te rachèteras pas une santé. Et une dépression ça peut durer très longtemps. Alors que tu aimes le luxe c'est une chose mais es tu prêtes à te sacrifier pour ça?

Pour ce qui est de tes collègues calme le jeu. Ils sont plus anciens dans la boîte, ils ont sûrement des choses à t'apprendre. Alors ben la fierté dans la poche 2 minutes, un sourire et ça repartira.

Bon courage!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
d'accord avec lilajolie!!
ont a tous quelque chose a aprendre de quelqu'un!!
invité boir un verre c'est une éxprésion en gros sa ve dire pose toi deux minute avec lui et parle lui!!
quand il réalisera qu'il na rien a te reproché il se calmera lui même!!
lui ten veut mais je pense qu'il ne sait même pas pourquoi il ten veut!!
si vrément il te saoul envoie le chier ( dsl pour le mot mais quand on en arrive au poin ou tu en est, c'est vrément se qu'il faut faire)
dit lui j'ai sans doute bocoup a aprendre de toi, car je pense que son ton aire d'ours mal léché t'est quelqu'un de bien et d'intéligé, et que sous tes aire de tyran tu cherche juste a me montré que ta plus d'éxpérience que moi!!
alors apren moi je suis la pour sa et m^me je pouré t'aprendre plein de chose!!! ;)
tien nous au couran de tes évolution avec ce tyran mais aussi avec ton chéri!! :arrow:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »