? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En même temps il y a avoir du caractère, être une chieuse et être carrément chiante.
Question de degré, je crois.

Et puis, tant qu'à faire, il y a la chiante ascendant hystérique. J'en connais quelques unes. C'est carrément le genre à demander sa glace en plein milieu de la nuit et à faire une crise d'hystérie si elle ne l'obtient pas. Et le pire c'est que ça arrive encore à plaire, ces phénomènes-là. :roll:
Mais bon, puisque chacun y trouve son compte...
Soyons dans l'énorme...
Pour moi ça relève juste du caprice.

Comme un enfant, si Madame n'a pas sa glaglace, elle va chier une pendule : une chieuse egocentro-capricieuse ( vive les néologismes

:lol: ), un phénomène de compet' quoi.
Le truc qui me fait un peu peur c'est que plus j'y reflechis, plus je suis sûre que mon chéri irait me la chercher si je le lui demandais. Surtout si y en a à la maison (même si ça se trouve à la cave).

Bon je rassure, j'en profite pas mais je sais que je pourrais sans que cela lui pose probléme.
Ce qui m'aurait intéressé de savoir, c'est si cette femme qui réclame de la glace en pleine nuit, et qui se permet d'être exigeante avec son compagnon, est aussi attentionnée envers lui? Est-ce qu'elle est aussi exigeante envers elle-même? Parce que c'est bien beau de faire son caprice d'homme parfait, mais elle, est-ce qu'elle l'est? Est-elle aussi irréprochable, autant qu'elle voudrait que son homme le soit?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Lithanessa a écrit :Le truc qui me fait un peu peur c'est que plus j'y reflechis, plus je suis sûre que mon chéri irait me la chercher si je le lui demandais. Surtout si y en a à la maison (même si ça se trouve à la cave).

Bon je rassure, j'en profite pas mais je sais que je pourrais sans que cela lui pose probléme.

bah tout depend de comment c'est demandé moi j'arriverais pas à le reveiller sauf durant ma grossesse et il me rendrais service dans la limite du raisonnable

sinon elles attentionnées pouarf et puis quoi encore, la belge (truc de la glace) apparement c'est une carapace mais bon perso j'en ai une mais pas comme elle...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »