? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

comment allez vous sur votre lieu de travail/école ?

voiture ( vous conduisez)
25
29%
voiture ( quelqu'un vous emmene )
4
5%
moto/ scooter
2
2%
vélo
0
Aucun vote
a pied tout simplement
13
15%
bus
15
18%
métro
10
12%
train
7
8%
tramway
2
2%
autres (précisez)
7
8%

Nombre total de votes : 85

Alors en cours , j'y vais en ... pantoufles :lol:
(Cours par correspondance)

et au boulot , ben avant vélo - bus - métro - vélo.
Je t'aime Doudou ! =)
Salut "les belles plantes",

Moi j'y vais avec "titine" ma 1007, je l'adore.
Je pourrais y aller en tram, mais j'ai horreur des transports en commun et rien qu'un trajet me donne des nausées (j'en ai dans n'importe quel moyen de transport).
Il n'y a que quand c'est moi qui conduit que je ne suis pas malade en voiture.
Peut-être qu'un scooter ou une petite moto serait sympa mais que pour l'été.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Cette année, pour aller à la fac je prends le bus. J'en ai pour 20 à 30 min selon les horaires et la circulation, sachant que la gare routière est en bas de chez moi et qu'il y a un arrêt de bus en face de la fac... Donc, je vais pas me plaindre! Lol!!
Je m'achèterais une voiture quand je quitterais la région parisienne! Lol!!
Ex Tallula
Tallula a écrit :Cette année, pour aller à la fac je prends le bus. J'en ai pour 20 à 30 min selon les horaires et la circulation, sachant que la gare routière est en bas de chez moi et qu'il y a un arrêt de bus en face de la fac... Donc, je vais pas me plaindre! Lol!!

ma vie pour habitee vers Paris :roll: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'y vais en voiture, j'en ai pour 10-15 mn et 35-40 mn quand je pars de chez mon homme.

J'habite en ville. Je prendrais les transports en commun si seulement il y avait le tram pas loin mais pour ça faut que je change 2 fois de bus. J'avais calculé une fois, j'en avais pour presque 1h de trajet donc bon ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Nefertiti121 a écrit :
Tallula a écrit :Cette année, pour aller à la fac je prends le bus. J'en ai pour 20 à 30 min selon les horaires et la circulation, sachant que la gare routière est en bas de chez moi et qu'il y a un arrêt de bus en face de la fac... Donc, je vais pas me plaindre! Lol!!

ma vie pour habitee vers Paris :roll: :lol:

Et bien moi je rêve de partir! Lol!
Ex Tallula
En voiture, pas le choix, mon bureau est dans un petit village à 20 minutes de chez moi. Mais depuis quelques temps on fait du covoiturage avec mon pere et mon oncle (quand c'est possible) et apres je me débrouille pour trouver une voiture sur place pour aller chez mes clients.
...
En bus... après 14 minutes de marche.
Dans mes précédents emplois je m'étais toujours arrangé pour pouvoir faire le trajet à pied, quitte à y passer 30 min... mais là je travaille en centre ville et je voulais profiter du calme de la banlieue !
Mais au printemps je m'achète un vélo :)
Alors voiture en co_voiturage

1 semaine c'est moi et 1 semaine ma collégue et amie ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
moi j'ai 9 km pour aller au taf, en campagne, et à 5h du mat... la voiture est obligatoire, ou presque
Je bosse a 20 km de chez moi et en campagne pas trop le choix .. voiture...
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »