? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est courant que les 1ers traitements ne donnent pas de réponses car les dosages sont trop bas au début mais les risques d'hyperstimulation sont trop importants et dangereux pour que les gynecos prennent le moindre risque.

Alors mieux vaut commencer à très faibles dosages, quitte a devoir recommencer plusieurs fois jusqu'à trouver le dosage idéal que de provoquer une hyperstim' à sa patiente avec les risques que ça represente (ça peut aller jusqu'à la mort dans les cas extrèmes :? ).

Patience, patience ( le mot le plus important en pma)...ça finira par arriver ;)
anciennement T r i s s s
merci pour tes explications triss, cela fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seuls a subir ça et qu'a force de percévérance cela donne un petit bout. Et félicitation pour ton petit bout. bisou
Coucou les filles! bon,ben c'est pas pour cette fois-ci!j'ai eu le résultat de la pds et c'est négatif.Je suis pas triste surtout dégoutée.En plus,je pensais repartir pour le prochain cycle mais avec le cecos,c'est tous les 2 mois donc la prochaine est pour mars.Dommage!
Hônnetement,je m'en doutais un peu vu que j'avais très peu de signes.Et puis,je pense que physiquement quand le corps n'est pas habitué aux hormones,ben il a du mal à accuser le coup! je ne despère pas,ce sera pour la prochaine fois.Je reste confiante pour l'instant. ;) Et soulagée que cette loooongue attente soit terminée! :lol:
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
coucou leeloo, ne t'inket pas la prochaine fois sera la bonne, je suis de tt coeur avec toi. Pour moi l'insémination est peut-être cette semaine car pour le moment on ne trouve pas la dose de puregon qui stimule mes ovaires, je suis a 108ui. Patience on finira par les avoir c ++++ bisous
La premiere tentative est tres souvent un essai pour que ton corps fasse connaissance avec les substances que lio propose. La prochaine sera la bonne!
Gros bisous
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »