Je dirai aussi les deux. D'un point de vue "organisation", activites, emploi du temps etc. Nous sommes tres independant. On ne fait les choses ensemble qu'assez rarement, que ce soit les taches menageres (courses etc.) ou les sorties. Pour certains trucs c'est parce qu'on a notre maniere de faire et que c'est plus pratique de le faire seul "a notre facon" (oui, on est tous les deux bornes en plus

). Pour les activites, vie sociale, on a pas du tout le meme rythme ni les meme gouts et dans sa culture et son cercle d'ami ca reste de toute facon quasi exclusivement masculin.
Par contre, on est tres fusionnel au niveau sentimental, on s'appelle souvent dans la journee, on se tient au courant de notre vie, on prend nos decisions ensemble, on est attentifs au petites choses qui font plaisir a l'autre etc. malgre des vies tres independantes on a ce besoin de se retrouver si possible quotidiennement pour partager et papoter de ce qu'on a vecu chacun de notre cote.
Au debut je trouvais ce style de relation assez destabilisant (j'etais plus branchee sur l'idee traditionnelle du couple fusionnel) mais finalement ca me convient tres bien, puisque la "fusion" est la pour les choses importantes, sans qu'on sacrifie a notre independance