? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh calme les filles!! :D :D
J'adore le Liban, mais certaines mentalites m'enervent...

Et on est pas mal de filles a en souffrir. ON se fait traitre de prostituees si on fait l'amour avant le mariage, on nous devisage quand on veut acheter des tampons ( que pour les deviergees selon eux), pareils pour les preservatifs, l'homosexualite est passible de peine de mort ...
Plein de fille se font refaire un hymen de peur que leur fiance les refusent le soir du mariage.
On a pas le droit de louer une chambre a l'hotel avec un homme si on est pas marie avec lui. Heureusement pas tout le monde pensent comme ca!!!

Par contre, pour les hommes, sauf si ils sont homosexuels, ils font ce qu'ils veulent... :( :(

Bref, moi ca m'agace, mais je pensais pas que en milieu medical c'etait comme ca. Je me suis sentie humiliee... Puis, ils mont demande si j'etais vierge devant ma tante.

Ce que vous m'avez dis ma fait bcp de bien ( toujours besoin d'etre rassuree moi... !) merci :)
dit toi c'est rien se que tu a vécue!!
d'une tes plus intéligente qu'eux et de deux ya bien pire
une amie vas chez sa gynéco et celle ci lui aprend qu'elle est enceinte!
mon amie lui demande de combien elle lui dit de 3mois!!
mon amie surprise lui dit se n'est pas posible je le soré non?
sa gynéco lui dit pourqoi vous ne le saviez pas
non ben non!!
voila quelle lui dit rhabillé vous et sorté de mon cabiné!!
enceinte et totalement pérdu comment dire a sa maman musulmane quelle est enceinte!!!
en thérme de HONTE ya pas mieux!!
tous c'est arangé est le ti gas vas bien ainsi que la maman qui a du se marié avec un autre homme que le papa car celui-ci la laissé tombé pour une tite blonde!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »