Ah, ça me rappelle des souvenirs ça lol. Mon mari n'est pas fils unique mais on a découvert au bout d'un an et demi que toute sa famille m'en collais plein la tronche derrière mon dos (son frère a fini par lui en parler un jour au téléphone) car j'étais trop jeune, que je l'empêchais soit-disant de les voir (ben oui, avant, il rentrait tous les week-ends mais comme moi aussi j'avais une famille, on y alait plus qu'un week-end sur 2/3/4), que son ex était mieux (c'est sûr qu'il vallait mieux qu'il reste avec une fille qui ne sortait avec lui que parce qu'il avait un salaire et qu'il avait retrouvé un matin dans le lit d'un autre), qu'il avait changé depuis qu'il était avec moi, qu'ils ne le sentaient pas heureux... J'ai mis les choses au point. J'ai chopé belle-maman un jour et je lui ai dit que c'était le choix de son fils, qu'on avait failli se séparer à cause de ça et que c'était là qu'il avait été malheureux et que de toutes façons, ils devaient se faire à l'idée que leurs fils ne resterait pas seul à vie. Le lendemain, rebelotte avec beau-papa qui a d'ailleurs conclu en me disant que je venais de lui prouver qu'ils s'étaient trompé car le fait que j'ai osé lui mettre les points sur les i était une très bonne chose et que son fils avait de la chance.
Je n'en avais pas parlé à mon mari mais quand il l'a su cette année, il a dit qu'il savait pourquoi il m'aimait.
Aujourd'hui, ça se passe bien mieux même si je reste quand même sur la reserve avec eux des fois de peur que ce que je dis/fais soit mal interpreté. Quand on leur a annoncé qu'on se mariait, la réaction de mon beau-père a été "ah ben enfin, il était temps, j'ai cru qu'il ne demanderait jamais" et, même si elle était déçue que ça ne soit pas une grossesse qui soit annoncée, belle-maman était contente aussi. Je pense aussi que le fait que leur deuxième fils soit parti au Japon se marier les a fait relativiser sur le fait qu'ils m'accusaient de leur avoir enlevé leur fils.
Ils n'attendent plus qu'une chose maintenant : qu'on leur fasse une petite-fille car ils n'ont pas pu en avoir et compte bien se rattrapper sur les petits enfants lol. Même si c'est un garçon, on sait très bien que ça leur fera énormément plaisir. Par contre, on les a bien prévenu : s'ils veulent venir vivre plus près pour nous aider à s'en occuper, pas de soucis mais pas question qu'ils soient toujours sur notre dos et ils ont fini par l'accepter.
Courage, quand tu lui auras démontré que tu n'abuse pas de son fils, elle changera surement d'avis.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port