? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis ton post depuis le début même si je ne suis jamais intervenu. Je voulais juste t'envoyer plein de courage.
Si tu as besoin d'une oreille, enfin d'yeux pour te lire lol, je suis pas loin ;)

Je me doute que de ne pas avoir de nouvelles de ton homme est difficile à gérer, mais au vu de la situation, essaie de penser d'abord à toi, occupe toi de toi, chouchoute toi. Et quand zom se sentira prêt, il reviendra tout doucement mais sûrement. Les hommes sont un peu comme des élastiques, parfois ils ressentent le besoin de s'éloigner et quand ils ont fini leur introspection, ils reviennent :D C'est un peu de la psychologie généraliste de bas étage mais parfois c'est le cas.

Courage :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
merci les filles :kiss: disons que c'est difficile à gérer car j'ai l'impression d'avancer à reculons..je n'arrive plus à faire comprendre à mon conjoint que je veux que l'on se sépare,il me fait culpabiliser sans cesse,je viens encore de recevoir un sms me disant,"je t'aime,je ne veux pas te perdre,est ce que tu es sûre de vouloir que l'on se sépare?,je ne te ments pas quand je dis que je t'aime",biensûr que je sais qu'il est sincère...mais je ne sais plus comment lui dire :cry:
Et d'un côté je me dis que plus la situation stagne,plus ma nouvelle relation s'envole :cry:..
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Quand il rentre, tu mets les choses au point clairement : non, tu ne veux pas changer de décision, tu ne l'aimes plus et même si c'était le cas, tu ne peux plus imaginer de vivre avec un mec qui a été capable de te rabaisser à se point et de t'ignorer pendant si longtemps. Il cherche à te culpabiliser, renverse la vapeur et répond comme il le fait en lui rappelant que si vous en êtes là, il y est aussi pour quelque chose.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Quand il rentre, tu mets les choses au point clairement : non, tu ne veux pas changer de décision, tu ne l'aimes plus et même si c'était le cas, tu ne peux plus imaginer de vivre avec un mec qui a été capable de te rabaisser à se point et de t'ignorer pendant si longtemps. Il cherche à te culpabiliser, renverse la vapeur et répond comme il le fait en lui rappelant que si vous en êtes là, il y est aussi pour quelque chose.

+1 pas mieux

Et dans la recherche d'appart, ça en est où ? il cherche ou pas ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
alors pour les recherches d'appart,c'est toujours au même point car il n eveut pas chercher alors moi je regarde pour moi,ce que je peux trouver d'assez grand pour mon métier,prêt d'une école car je n'ai pas encore le permis et pas à des prix honéreux,donc difficile ;) c'est pour cela que je disais que ça serait plus facile que ce soit lui qui trouve un appart à ses gouts car il n'aura pas les mêmes soucis que moi pour trouver mais apparament ce n'est pas à l'ordre du jour..donc voilà..je cherche..

Forcément il n'y met pas du sien dans tout ça. Mais bon, on ne peut pas complétement lui jeter la pierre. Le fait de pas chercher lui permet de rester en espérant peut-être que ... Ca me rappelle moi quand mon ex m'a quitté, mais j'ai fini par me bouger pour me trouver un appart. A part être ferme comme l'a dit MaryMorgane, je vois pas d'autres solutions.

Je te souhaite vraiment de trouver quelque chose pour que tu puisses recommencer une autre vie avec ton ptit bout !

HS ON
J'ai parcouru rapidement ton blog, je te trouve magnifique !
HS OFF
Pas d'échanges
Dans quel coin du Sud-Ouest es-tu? Peut-être que tu pourrais passer une annonce ici en indiquant ce que tu recherche comme logement, on ne sait jamais, une VLRienne aura peut-être ça dans sa manche ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
alors hier soir,je lui ai fait comprendre que je ne changerai pas d'avis..donc biensûr il a quand même tenté de me culpabiliser un peu en me rabachant comme d'habitude,qu'il m'aime,qu'il ferait tout pour moi...et il y a quelques minutes,il est parti protestant qu'il devait se trouver un appart puisque j'en avait décidé ainsi...

Sinon,je vis dans les landes,à mont de marsan pour être précise,je vais voir si la situation évolue et dans ces cas là,je mettrai une annonce ;)

par contre j'ai une petite question,en cas ou je garde la maison(qui était aux deux noms),je vais devoir écrire aux proprios pour faire changer le nom sur la bail,est ce que les proprios sont en droit de me refuser la location seule???

je ne sais pas s'ils ont le droit de le faire étant donné que c'est une séparation mais je n'en suis pas sure. tu peux contacter l'adil pour ce genre de questions (et d'ailleurs pour toutes celles liées au logement).

chez moi ca n'a pas posé de soucis, j'ai appelé en disant bonjour, mon mari est parti de la maison, il faut changer le nom sur le bail et j'ai dit au revoir et basta. ils ont pas tiqué.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ils ne sont pas obligés d'accepter d'enlever une personne du bail avant l'échéance du bail (fin de la période de 3 ans/1 an selon qu'il s'agit d'un meublé ou pas) et refuser serait une sécurité pour eux car si tu paye pas, ils pourront demander le paiement intégral du loyer à ton ex.

Essaye de contacter l'Adil pour te diriger vers Locapass ou ce genre d'organisme car si tu arrives en leur présentant un garant solide comme ça, ils seront plus enclain à accepter ce changement. Pense aussi à bien mettre les choses au point concernant le dépot de garantie et à faire un document attestant que tu reverse sa part à ton ex au moment de l'établissement du nouveau bail et qu'il ne réclamera rien ensuite. Pour le garant, si c'est un membre de sa famille, il te faudra aussi surement refaire un acte de cautionnement avec un nouveau garant.
oui,je vais appeler l'adil des demain..
j'espère en tout cas,que tout va bien se terminer car tout le monde est à cran..merci les filles

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »