? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon premier amour à moi il s'appellait Emmanuel, Manu pour les intimes. C'étais en 6ème, j'avais complètement fondue, quand j'avais vu ses doux yeux bleu! C'est lui le premier que j'ai embrassé, le premier que j'ai aimé à la folie. On s'est vu jusqu'au lycée. Aujourd'hui Manu n'est plus de ce monde, j'ai vraiment eu beaucoup de peine quand j'ai su que je ne le reverrais plus jamais. Une pensée pour toi Manu, je ne t'oublierais jamais!
Vivement les vacances!!!
Mon tout premier namoureux à moi s'appelait Alexis.

On a été en maternelle ensemble pendant trois ans.

Je me souviens qu'il était vraiment tout mimi. Une vraie bouille d'ange: blond, les yeux bleus et déjà grand.

On s'est fait notre premier bisous en deuxième année et je me souviens que tous les enfants de l'école avaient criés: HOU, ILS SE SONT FAIS UN BISOUS !!! :oops: On s'était retrouvé c*n...

Heureusement, ce n'était que sur la joue !!! :lol: :lol: :lol:

A++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Je m'en souviens parfaitement, et pour cause... ça a duré 7 ans et c'est le seul amour que je n'ai jamais eu :lol:

On avait 5 ans la première fois que l'on nous as demandé dans la cours de l'école si on étais amoureux, et l'on a répondu oui sans se concerter ^^
Et ça a finit à 12, après quelques mois où nous n'avions pas pu nous voir... loin des yeux, loin du coeur comme on dit ! c'était en tout cas vrai pour lui, et si l'on y ajoute le fait que j'étais l'intello de service et que je ne m'habillais pas à la mode, on fait vite le calcul :lol:
Mon tout premier amoureux, c'était Gary en 2eme année de maternelle... Et ca na pas duré, j'ai déménagé, mais jamais eu de nouvelles... Enfin bon, souvenirs de gosse :lol:
Le mien c'était quand j'étais en première année du primaire (8 ans)

Il s'appelait Nicolas...et il a été le premier roux que j'ai aimé :P

Bien sur je ne lui avais jamais dit que je l'aimais...mais c'était tout de même mon amoureux :P :P
rien
Mon amoureux de maternelle s'appelle Emmanuel (mais on l'appelait tous Manu). Blondinet aux yeux bleus, on était grave love l'un de l'autre, on avait même fait un mariage dans la cour de récré avec un ami (Sébastien) qui faisait le curé :lol:

Je l'ai revu il y a un an de ça c'est devenu un pire br*nleur et il ne m'a même pas reconnue :lol: Enfin, comme quoi les goûts changent avec l'âge: à l'époque pour moi c'était le plus beau, alors que maintenant mon style c'est les petits bruns ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:18, modifié 1 fois.
/////
Mon premier amoureux s'appelle Mathieu du CP jusqu'en CM1 , nos mères respectives sont très amies , elles se voient régulièrement.
Maintenant c'est un des mes meilleurs amis et il est avec sa copine depuis 2 ans :)
Je t'aime Doudou ! =)
Pour moi impossible d'avoir des souvenirs clairs avant le collège (fichue mémoire selective!!!).
Mais mon vrai premier amoureux, celui qui m'a retourné le coeur tant il était beau c'était Grégory, en 6em, et je m'étais même gravé un G dans l'avant-bras gauche (puisque je suis droitière^^) avec mon compas!!! Nan mais fo être débile quand-même!!! :shock: :oops:
Et j'ai tellement insisté qu'aujourd'hui encore en faisant très attention, il se voit toujours...
C'est un peu maso je sais... J'ai du le faire car pour lui je n'existais pas vraiment :cry: Mais en vérité je ne me souviens plus trop du sentiment qui m'habitait quand je faisait ça.

Puis la même année c'est Baptiste qui m'a "sauvée" de ce desarroi j'étais en 6 em et lui au CM2 et j'étais en classe avec son frère Cyprien.
Et figurez vous que Baptiste je l'ai retrouvé tout à fait par hasard sur Trombi.com il y a un mois!!!
Je me suis sentie très heureuse, sans rop savoir pourquoi.
Il était si timide!!! Si mimi mon petit métisse, si gentil...
D'ailleurs lui aussi s'est entouré de jolies rondeurs...
Youhou Baptiste si t là et ke tu t reconnu!!! Fais moi signe :lol:

Sinon j'ai lu de très belles histoires à travers vous tous merci pour ce joli moment de tendresse!!
Don't worrrrry! Be HAPPY!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »