? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c'est avec plaisir que je referais un cadeau à une filleule déshéritée aussi mais c'est vrai qu'il est encore tôt pour dire qu'on a été oubliée :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Moi je veux bien en être, et puis s'il y en a qui reçoivent 2 fois leur cadeau, et ben tant mieux pour elles/eux après tout 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
blogamoi a écrit :Je me permets également d'intervenir... J'ai envoyé mon colis le 9 décembre.... Il s'est apparemment perdu en route....:cry: J'en ai donc renvoyé un le 22 décembre et celui-ci n'est toujours pas arrivé à destination....
Ce message donc, juste pour dire que celles qui n'ont pas reçu de colis n'ont pas forcément été oubliées... et qu'il y a des également encore des mamans Noël qui se font beaucoup de soucis pour leur filleul et qui sont très génée d'être dans ce cas là.... :oops:
Je remercie Thalia pour son témoignage qui traduit exactement l'état d'esprit dans lequel je me trouve avec en prime une peine terrible à l'idée que ma filleule pense que je l'ai oubliée....
Voilà.... je ne sais pas si ça va faire avancer le "schmilblick"... mais c'est dit....
Bisous à toutes et tous et plus particulièrement à ma filleule qui doit continuer à espérer :kiss:

Ah oui c'est bien toi ma maman noel ! héhéhé
Ne sois plus triste, ni génée, ton cadeau de secours est bel et bien arrivé et j'en suis ravie.
Merci beaucoup :P ;) :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Bon, plein de questions maintenant, comment s'y prendre pour organiser çà? Quelqu'un aurait une idée de marche à suivre? Faut-il encore attendre que des colis arrivent? Avec la Poste, on ne sait jamais??

Bref, je suis toujours motivée mais je ne sais pas comment m'y mettre?
Fichtre que le temps passe...
On peut, par exemple, fixer comme date le 15 janvier, à partir de cette date, on commence à faire les listes des filleules oubliées/que la poste a squizzé et des maraines volontaires et on verra ensuite comment on fait pour faire le tirage au sort début février non?

Ca laisse encore tout le mois comme ça aux colis bloqués pour arriver :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :On peut, par exemple, fixer comme date le 15 janvier, à partir de cette date, on commence à faire les listes des filleules oubliées/que la poste a squizzé et des maraines volontaires et on verra ensuite comment on fait pour faire le tirage au sort début février non?

Ca laisse encore tout le mois comme ça aux colis bloqués pour arriver :D

Je pense que c'est une bonne idée, bon y'a plus qu'à patienter un peu encore. Je me demande combien de personnes cela représente?
Oui, je sais, j'ai des bonnes idées parfois lol

Demain on peut lancer tout ça :D
Oui, il faudra créer un nouveau post pour savoir qui n'a pas eu de cadeau. Donc, à suivre demain.
Cessile, comme tu es à l'origine de tout ça, je te laisse l'honneur de faire les deux posts afin de lister les filleuls oubliés et les papas/mamans noel volontaires ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »