? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je dirais qu'on s'aime avec la tête et le cœur à la fois. J'entends par là que je ne sais pas pendant combien de temps il m'a "idéalisée" mais de mon côté ça a duré à peine quelques semaines (et encore). Ensuite je l'ai vu comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Et c'est réciproque. On sait ce que l'on peut attendre de l'autre ou non. On s'aime comme ça. Bon, c'est vrai que quand on est fatigués les défauts de l'autre nous gonflent vite tout de même et ça peut vite devenir tendu. Mais ça n'est pas pour ça qu'on s'aime moins.
On a tous les deux nos moments où on a besoin de l'autre et nos moments où on veut juste qu'on nous fiche la paix. On a nos moments câlins et nos moments beaucoup moins câlins.
On est compliqués, en somme. Mais on s'aime depuis plusieurs années. :D
Soyons dans l'énorme...
papesse a écrit :Par contre je suis du même avis que toi concernant ceux qui bossent ensemble, malgré que l'amour que je lui porte on pourrait pas bosser ensemble, c'est bien le seul domaine ou on est très différent.

C'est clair que ces personnes là m'épatent. Enfin bosser ensemble dans une grand entreprise mais pas dans le même service, à la limite... quoi que.

Mais je pense aux toutes petites structures, aux professions libérales ou aux commerçants. Et j'en ai connu.

Sinon, je ne connais pas ton parcours (et ce n'est pas un problème), mais je pense que ce mec là est arrivé dans ta vie au bon moment. Petit a petit tu vas sans doute retrouver une confiance en toi un peu perdue. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
On a la même vision, on utilise les mêmes termes pour parler de notre couple. On s'aime de plus en plus. C'est de plus en plus vital de se voir, de se toucher, de se parler... il est de plus en plus mon meilleur ami, de plus en plus mon amant et de plus en plus mon amour... Du coup je me dis "mais jusqu'à quel point on peut aimer?"

J'étais indépendante, assez solitaire, lui aussi. Je ne m'attendais pas à ça, lui non plus (enfin, selon ses dires, il aurait tout de même vu en moi dès le premier jour comme une espèce d'évidence en me regardant du genre "c'est elle"... alors qu'au même moment je me disais "mais c'est quoi ce type?") :lol:

Du coup, c'est le mystère... L'amour que j'ai pour lui est sans frontière, je l'aime avec tendresse et passion, douceur et violence... à vouloir le protéger comme à vouloir le dévorer...

J'ai toujours le coeur qui bat très fort quand je sais qu'il va bientôt frapper à la porte et rentrer... ou quand je le vois simplement à deux mètres de moi en train de lire un article... alors quand il m'embrasse, c'est tout mon corps qui vibre... et c'est de plus en plus puissant... je l'aime décidément de plus en plus.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je me doutais que chacun aimait différemment mais là j'en ai la preuve. Certaines aiment avec passion, d'autres plus "raisonnablement".
Dur de mettre des mots sur quelque chose qui se vit.

Ma relation est trop récente pour que je puisse vous faire part de mon vécu. Je me pose trop de questions pour en profiter pleinement lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Certaines aiment avec passion, d'autres plus "raisonnablement".

Je crois que ce n'est pas si simple en fait.

Si tu compare ce que j'ai décris à la description de Papesse, on pourrait penser que je suis la version raisonnable et elle la version passion.

Or la réalité de ce que je vis (vivais) est tout aussi passionné. Sauf que les manfestations se font différemment, de façon plus atypiques sans doute, et moins "routinières". M'enfin c'est pas simple a expliquer.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »