? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah moi mon colis a ete refusé par la poste tout a l heure, car "hors norme"... :roll:
tout ca parce qu il ne formait pas un rectangle parfait mais un parallepipede un peu deformé...
bref, envoi de mon colis demain, en bonne et due forme...
d"esolée petite filleule de noel, pour le retard independant de ma volonté :oops:

sinon, toujours rien recu de mon coté...j imagine ma marraine de noel en train de jubiler derriere son ordi en lisant ce message ^^
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :bah moi mon colis a ete refusé par la poste tout a l heure, car "hors norme"... :roll:
tout ca parce qu il ne formait pas un rectangle parfait mais un parallepipede un peu deformé...
d"esolée petite filleule de noel, pour le retard independant de ma volonté :oops:

sinon, toujours rien recu de mon coté...j imagine ma marraine de noel en train de jubiler derriere son ordi en lisant ce message ^^

Ah ouais ils ont droit de refusé un colis hors norme je savais pas :roll:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Miss-tin-guette a écrit :
siamsa a écrit :bah moi mon colis a ete refusé par la poste tout a l heure, car "hors norme"... :roll:

ils acceptent mais tu dois payer un gros supplement ou mettre dans une plus grosse boite colissimo...et comme les guichetier de ma poste ne sont jamais tres cooperatifs...j ai preferé refaire un colis moi meme
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :
Miss-tin-guette a écrit :

ils acceptent mais tu dois payer un gros supplement ou mettre dans une plus grosse boite colissimo...et comme les guichetier de ma poste ne sont jamais tres cooperatifs...j ai preferé refaire un colis moi meme

Ok je savais pas ^^ bah tu as raison de le refaire toi même ça te couteras moins cher ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Pour ma part, j'ai envoyé seulement aujourd'hui mon colis pour ma filleule de RDC. J'ai retardé au maximum l'envoi car elle ne poste quasiment que sur la bav et n'a pas répondu à des questionnaires ou ne possède pas de blog. J'attendais donc d'en savoir un peu plus sur elle pour pouvoir cibler mes cadeaux.
Aujourd'hui, je n'en sais toujours pas plus mais j'espère que mes présents lui plairont...

Ma maman Noël est Cosettesev que je remercie encore. Pas trop difficile de l'identifier car elle m'a contactée avant de m'envoyer quoi que ce soit. Elle n'avait pas compris le principe de l'anonymat de départ et de l'enquête.

Bisous à toi Cosettesev.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Bon j ai pas trouvé qui etait ma maman noel mais je voulais la remercier pour son colis, elle est tombée pile dans ce que j aimais
bonnes fetes a elle et a vous tous et toutes :teddy:
possibilité d echanges
Et moi qui chouine depuis des jours pasque je craignais m'être plantée :oops:

1ère RDC, alors j'ai pas su trouver tous les indices (voir tous les messages, y compris la réponse au questionnaire, et qu'il y en avait dans cette section ici aussi :oops: :lol: )

Et je croyais avoir envoyé des indices explicites...

Suis super contente si tu as aimé. Ouf !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »