? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Spo mieux que ma carrure de nageuse ouest allemande !!! Mouarf !!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Moi non plus je raffole pas de mon cou enfin plus précisément de mon double menton et des "rides" assez marquées sous ma glotte :oops:

Des fois j'y pense quand je suis allongée, j'me dis que ça se voit plus que quand je suis debout la tête levée :lol:

Mais bon... pas grand chose à faire contre ça pour le moment :roll:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
moi, j'ai l'impression de ne plus avoir de cou, j'ose même plus mettre des col roulés, je dois les plier, plier et replier :)
L'autre jour je suis tombée sur une photo de moi de profil, j'me suis dit que je ressemblais à un dinosaure... ça m'a fait tout drôle ! :lol:

Non non je ne focalise pas sur mon double menton... 8-[
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Non, justement, vive les cols roulés mais larges pour cacher ce vilain menton (c'est ce que je fait et franchement, ça marche plutôt bien :D ). Je suis pareille que vous pour ça et moi non plus, sur mes photos de mariage, je me suis pas trouvée bien, même limite je ne me suis pas reconnue sur certaines, c'est terrible cette sensation.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Pareil, vive les cols roulés ! :lol:

Moi aussi je complexe sur mon cou depuis longtemps. Le problème c'est qu'il prolonge mes joues, je ne sais pas si c'est très clair dit comme ça. :?

En gros, on ne voit même pas la forme de ma machoire, à moins de bien lever la tête... :lol:

Par contre j'ai perdu un peu plus d'un kilo la semaine dernière (je mangeais peu, j'avais des nausées), et j'ai remarqué que mon cou a légèrement minci, ça m'a fait plaisir cette petite nouvelle. ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »